Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Remettre Assassin's Creed (premier du nom) en français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre Assassin's Creed (premier du nom) en français

n°8420190
Clint79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 13:28:25  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je précise d'amblée que j'ai le jeu original.  
 
Jadis, il était installé sur mon ancien pc sous XP.  
 
Ayant changé d'ordi récemment et utilisant Seven, j'ai eu la flemme de réinstaller tout le jeu et me suis contenté de transférer le dossier d'installation de Assassin's Creed d'un pc à l'autre.  
 
Le jeu fonctionne très bien, mais mis à part les premières secondes de lancement (disclaimer Ubisoft Montreal), tout les menus et voix sont en anglais alors que tout était en français sur mon vieil ordi sous XP.  
 
Quelqu'un saurait-il comment remettre le jeu en français. J'ai bien essayé de trifouiller la base de registre, mais n'ayant pas installé le jeu, les entrées style "HKEY LOCAL MACHINE\Software\Ubisoft\Assassin's creed" n'ont pas été créées! :(
 
Merci de votre aide!!! :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 13:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Remettre Assassin's Creed (premier du nom) en français

 

Sujets relatifs
[ECH]Assassin's Creed Revelations vs Uncharted 3[ECH&VDS] uncharted 3 vs assassin's creed rev ps3
[VDS] Batman Arkham City et Assassin's Creed:Brotherhood PS3[VDS] Assassin's Creed Revelation Call of duty Modern Warfare 3 Neufs
[CLOS] Merci 
Plus de sujets relatifs à : Remettre Assassin's Creed (premier du nom) en français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR