Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Origin : region locked contournable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10676842
verspax

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:13:11  profilanswer

Bonjour,

A l'époque, j'avais pu acquérir Battlefield 3 pour 15€ en version russe region free (contre 25 pour la version EU) ; aujourd'hui encore je peux y jouer sans problème. Mais EA semble avoir prit de nouvelles dispositions en rendant la version PL/RU de Battlefield 4 "region locked"...

La question que je me pose donc : est-il possible de jouer à une version region locked en France une fois l'activation de la clé effectuée depuis une IP polonaise (VPN...) ? Ou la connexion aux serveurs de jeu doit aussi se faire depuis la Pologne ?

Votre avis ?

Merci d'avance.

EDIT : j'ai trouvé un topic en anglais, mais trop ancien pour être totalement pertinent : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9058709.page

Message édité par verspax le 28-06-2014 à 19:03:20
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 14:13:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] XBOX ONE sur région parisienne[ACH] Clé Steam/Origin/Uplay
[PC][Origin] Bf3 Gratuit ![FIFA 14] Problème de crash origin : " origin a cessé de fonctionné "
Problème OriginOrigin : frais de commission ???
[ACH] XBOX 360 sur Région Parisienne aujourd'hui[VDS] jeux ps3/wii.3ds en RP
Clés Batman Origin et Clés Uplay Splinter Cell+ Assassin Creed[VENDU] Clé Origin Battlefield 4 PC
Plus de sujets relatifs à : Origin : region locked contournable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR