Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[PB] Ghost Recon: Desert Siege

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°945505
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 01:01:49  profilanswer

oui, je sais, chuis en retard, ca fait des plombes kil est sorti....  :whistle:  
mais je viens de l'installer ( ayant fini ghost recon ), mais impossible d'y jouer... [:zekill] en fait, g acces kau missions du jeu :cry: , pas de l'addon, ni a la campagne de l'addon :fou: ... prtant, il est bien activé, g vérifié... :??:  :??:  :heink:  
KKN peut m'expliquer svp ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 01:01:49  profilanswer

n°945669
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 09:51:01  profilanswer

Euh chais pas j'ai jamais eu ce bleme ... Tu lances une New Campaign, et après dans le petit cadre à, droite tu choisis la campagen Desert Siege ... ya vraiment aucune manip à faire   :hello:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°946661
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:40:41  profilanswer

et- merde, c mon install de G R ki deconne alors
v sauvegarder mes datas et le réinstaller alors... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] THPS3, Dungeon Siege, Max Payne + Black White pour PC[HELP] Désinstal de Ghost Recon impossible
Ghost recon Addon, vaut le coup ou pas ?Probleme de configuration dans conflict desert storm
Est-ce ke ca vous le fait a vs aussi ? [Ghost recon - Island Thunder][Ghost recon] Qui y joue?
Plus de sujets relatifs à : [PB] Ghost Recon: Desert Siege

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR