|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Railroad Tycoon II - Serieux je comprends rien |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Hello!
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 23:26:06 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, c'est pas Railroad tycoon DX? (de 97 ou 98? je suis pas sur mais le principe est le même) je l' ai, j'y joue pour voir de tps en tps et le seul truc à faire en début de partie c'est d'appuier sur pause(souvent)de voir les statistiques, tu prends la ville la plus peuplée et tu y monte des cars (tu relie doucement les villes entre elles) en attendant les premieres offres de subventions...c'est ça qui rapporte (et la bonne gestion des wagons de marchandises en fonctions des hausses/baisses de production)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
eraser17 Transactions (0) | tiens c bizzare j'ai fini le jeu sans jamais utiliser pause, je le savait meme pas qu'on pouvait construire quand ct en pause. |
ptitrat Transactions (0) | Il te faut absolument construire des trajets rentables dès le début de ton réseau. Exemple : Une petite gare pres de 2 fermes pour acheminer du grain jusqu'à la boulangerie. Cela te permet de compenser les couts exorbitants de construction et d'achat de loco.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Moi, je n'ai terminé que la première période. Après, ca devient hyper complexe, la gestion des matières premières et c'est beaucoup plus dur de faire des lignes rentables. |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Merci
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Ca fait un bail que le 2 est sorti |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 20:50:05 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir, il est super rigolo ce jeu (pis bon le grphisme est super simple mais c'est ce qu'y faut, et avec le tps c'est toujours efficace )
eraser17 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh je viens de faire la même constatation c'est à peu pres le même jeu, mais c'est pas ça (enfin comme tu le dis Eraser 17 c'st le même principe) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Transport Tycoon! Ca aussi c'est du bon jeu |
eraser17 Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'adore ça aussi, penser qu'on joue en 3D ISO avec des pc 300fois plus puissants que necessaire (faudrais monter un serveur )
Message édité par deg-tcd le 01-10-2002 à 22:01:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | Ouais bein en attendant comment je fais pour gagner des sous à RT?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | normalement oui si la gare entre les 2 n'a pas besoin de laine...(tu doit avoir une commandes qque part sur ton train pouyr dire "aller à > charger\décharger" ou "passer direct à l'aller" et "s'arreter au retour" ou un truc comme ça à l'endroit où tu donnes l'itinéraire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ptitrat Transactions (0) | En fait, toi, tu n'achetes rien.
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) |
Message édité par PussoForce le 02-10-2002 à 17:27:38 |
Romn Transactions (0) | RR II (ça passe pas sous xp ni sous 2k )
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ptitrat Transactions (0) |
|
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | J'ai lu dans le manuel que les produits sont achetés même si la gare n'en fait pas la demande mais à prix inférieur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ah ahaha....
-->ensuite tu regardes qui a besoin de ce qu'elle vend.
-evite les bosses (à contourner c souvent plus rapide)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
ptitrat Transactions (0) | Je pense que tu ne vends ta came que si tu supprime les wagons qui la transporte. Ex : Gare 1 > 3 wagons de laine; Gare 2 > tu supprime les 3 laine et tu met 3 passagers. Résultat : tu vends ta laine à prix cassé. Mais si tu fais Gare 1 > 3 laine puis gare 2 > tu rajoute 3 passagers et enfin Gare 3, tu décharges tout, tu ne vends rien en gare 2 et tu touches le pactole en gare 3. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tu gagnes l'argent si c une gare qui accepte la marchandise : ca se voit d'après le nombre de wagon du type voulu qui apparaissent dans la fenetre marchandise "accept" de la gare...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Transport Tycoon -> Y a un patch qui permet de faire marcher Transport Tycoon Deluxe 95 sous Windows 2000/XP
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | il dechire ce jeux |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | 1) j'ai decouvert ce jeu il y a un mois et je suis super fan.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre pour raillroad tycoon 2, pensez a downloader le patch si vous l'avez pas deja fait, pasque sinon, impossible de construire une double voie sur une riviere (ou une connerie comme ca avec les ponts..)
Message édité par blastm le 04-10-2002 à 19:47:26 |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn Transactions (0) |
eraser2k Transactions (0) | en tout cas, il marche chez moi sous XP.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |