va po trop ramer avec ma config en 1024*32*sans FSAA???
XP1800+ / aqua 690
Geforce 3 ti 200
512 mo DDR PC2100 twinmos puces SAMSUNG
ASUS A7V333
MAxtor 40 go ATA133-7200t
bah moi pour la béta "complete" c'est injouable avec une GForce II MX 32 / AMD 1400...
je suis entre 15 et 25 images par secondes !!
ca sacade grave...
je sais pas si la vertion finale tournera mieux;..??
masi ca risque pas de passer a 80 i/s d'un coup !!!!
c'est pour ca que je demandais un conseil sur une carte vidéo...
merci beaucoup a ceux qui m'ont renseignés et pas aux boolays qui doivent passer la journée sur le forum a insulter tous le monde !
bah moi pour la béta "complete" c'est injouable avec une GForce II MX 32 / AMD 1400...
je suis entre 15 et 25 images par secondes !!
ca sacade grave...
je sais pas si la vertion finale tournera mieux;..??
masi ca risque pas de passer a 80 i/s d'un coup !!!!
c'est pour ca que je demandais un conseil sur une carte vidéo...
merci beaucoup a ceux qui m'ont renseignés et pas aux boolays qui doivent passer la journée sur le forum a insulter tous le monde !
un carte 32Mo pour ut2k3,c tres limite, vu la qualité des textures, ils vont ptetre faire des packs de textutes différents sur la version finale pour que le jeu marche correctement sur des bécanes 'moyennes' comme la tienne.
un carte 32Mo pour ut2k3,c tres limite, vu la qualité des textures, ils vont ptetre faire des packs de textutes différents sur la version finale pour que le jeu marche correctement sur des bécanes 'moyennes' comme la tienne.