Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake 4 - Installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 4 - Installation impossible

n°5519015
zoreil_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:46:17  profilanswer
 

bonjour,
j'essaye d'installer quake4 (jeu original en dvd)
Le setup se lance, je rentre ma clé, l'installation semble se dérouler normalement mais, alors qu'elle devrait arriver à son terme, toutes les fenêtres d'install du jeu se ferment (sans que ne soit affiché l'habituel écran proposant de lancer le jeu ou lire un fichier read me) et le répertoire cible reste désespérément vide...  :heink:  
 
j'ai désinstallé daemontools, soigneusement nettoyé la bdr avec jv16 puis manuellement.
aucun autre log genre alcohol ou clone-dvd ne sont présents.
j'ai fait plusieurs tentatives, rien à faire.
Dans le dossier d'install, j'ai juste un dossier "q4base" qui est créé, avec un fichier "quake4key" sans extension à l'intérieur...
 
si quelqu'un connait une soluce...
 
merci
 


---------------
ZoreilOnZeOuaibe
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 16:46:17  profilanswer
 

n°5519030
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 16:56:10  profilanswer
 

Tu es sous Vista , XP  ?
 
As tu essayé l'option "installation personnalisée" pour permettre 'installer le jeu ailleurs que sur C:/Programmes.....
 

n°5519046
zoreil_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:04:50  profilanswer
 

je suis sous XPsp2
oui, l'installation est personnalisée, je n'ai pas indiqué c:\ comme cible.
 
je viens d'essayer à nouveau en désactivant le parefeu (me suis dit qu'il y avait peut être une identification en ligne à la fin de l'install, même si le parefeu ne dit rien...), toujours pareil.
Pas de raccourci, pas de fichier hormis celui indiqué précédemment.
 
comprends pas...


---------------
ZoreilOnZeOuaibe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake 4 - Installation impossible

 

Sujets relatifs
[Guitar Hero III] Impossible d'installer le jeua locker merci
Enemy Territory : Quake Wars : Il est sorti !! (ps3, bobox)problème d'installation avec Counter strike anthologie
Problème d'installation[adaptateur wifi xbox 360] impossible de me connecter au xbox live
nitendo Wii led et éteinte impossible de ralumerInstallation Dawn of War sous vista
problème installation WoWproblèm installation demo2 sega rally
Plus de sujets relatifs à : Quake 4 - Installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR