|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS/2 ou USB ..... les souri optik |
Tokor Transactions (0) | salut,
--------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:08:46 |
Tokor Transactions (0) | personne sai..... --------------- |
Houla ! Transactions (0) | Tout le monde s'en fout plutot, la difference est imperceptible. |
Tokor Transactions (0) | si --------------- |
Houla ! Transactions (0) | He ben alors essaye les differentes et sent par toi meme ce qui est le plus efficace |
Tokor Transactions (0) | lol, drole ton truc mais c mieu de mettre USB car c plus de rafraichissement, sur certaine souri (g vu en LAN) lorsque que tu met sur PS/2 = il n'y aura que 1 info sur 20 qui sera transmise et alors, on aura un mouvement sacadé (g vu) et kan on met sur USB, on a plus le prob mais g vu que on peu booster le PS/2 mais g vu que le USB 2.0 (j'ai) et plus performant que USB 1.1 et aussi de PS/2 rate booster --------------- |
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 26-07-2002 à 22:05:25 |
Tokor Transactions (0) | bah écoute, vien voir le truc, en PS/2 = ça saccade (g un pote où c pareille en PS/2) je met en USB 2 et c nikel --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ps/2 roulaiz!!! xbox suxxorzzz!!!
|
fluff Transactions (0) | Putain c'est a se demander comment on faisait pour jouer avant que l'usb 2 arrive... |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 00:11:27 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c nimp ce topic, comme si le rehresh rate de la souris changeait qq chose au fps, c à se demander...
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Perfect Dark Transactions (0) | PS2 parce que ça bouffe pas de ressource proc, les pointeurs qui fixent, j'ai donné .. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | sous win, la diff entre PS2 et USB est flagrande, mais sous les jeux jen c rien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) | de toute façon, g RE tester en PS/2 avec ma krosoft optik et c'est même pas la peine que je jou à CS !!!
--------------- |
seyed_s Transactions (0) |
Message édité par seyed_s le 27-07-2002 à 03:32:41 --------------- [:seyed_s] |
Tokor Transactions (0) | moi, ça saccade en PS/2 à 10 % des charges sur mon XP 1700+ (ça vien peut-etre d'un prob carte mère ?)
--------------- |
Houla ! Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | moi g mis un carbu de 19 sur ma souris now elle drop dardar, je tape les 180-190km/h heu...180-190hz... |
Tokor Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | prefere usb
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
_RGZ_ Transactions (0) | et tu t'arrete net devant un icone ou t'as une petite distance de frenage ?
|
Chips Transactions (0) | sous windows, la différence entre ps2 et USB pour ma logitech est flagrante. faut avoir des yeux de taupes pour pas le voir.
|
Publicité | Posté le |