Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Probleme Warhammer 40k Dawn of War

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3484749
babs382

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 22:50:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec Dawn of war. Je l'ai réinstallé et patché en version 1.41, mais je suis incapable de le lancer, j'obtiens systématiquement un message du genre: Conflict with Disc Emulator Software Detected
Comme je n'utilise pas d'émulateur; qu'il s'agit d'une version originale et que j'ai aussi Winter assault qui fonctionne très bien, est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour trouver la cause du problème?
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais mon lecteur est un DVD RW Sony DRU800-A

Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:50:57  profilanswer

n°3485402
babs382

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 12:35:05  profilanswer

Merci de ta réponse, j'ai effectivement Nero que j'ai désinstallé, mais toujours le même problème.
En attendant j'ai fait un bricolage qui fait que le jeu fonctionne, mais si quelqu'un d'autre a eu les mêmes symptômes je suis ouvert à toute suggestion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Probleme avec ma Ps twoProbleme FIFA 2004
Probleme à l'installation de MafiaEmpereur, probleme de redondance cyclique d'un son a l'installation
STEAM: problème de connection aux serveursProblème d'installation d'Heroes of might and magic l'intégrale.
Probleme Dvd Ps2!!!Pb sur Star Wars Empire At War
Roller Coaster Tycoon 3 - Problemeproblème lorsque je lance une partie
Plus de sujets relatifs à : Probleme Warhammer 40k Dawn of War

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR