Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Fh4 problème téléchargement (résolu)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14523451
stan916

Transactions (0)
Posté le 29-12-2019 à 14:31:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà je suis en train d'essayer de télécharger forza horizon 4 sur l'ordinateur de mon fils par le game pass, tout se passait très bien depuis deux jours et au bout de 49,5go soit 60% fh4 m'affiche erreur disque dur plein.
Ce qui est impossible puisque l'ordi dispose d'un SSD de 250go pour win10 et le téléchargement s'est lancé sur un HD de 2TO complètement vide donc je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il est plein.

Sachant que j'ai déjà essayé de quitter, redémarrer l'ordi et relancer le téléchargement, il reprend bien à 49,5 go et aussitôt après "erreur"

Voilà mon problème, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Merci d'avance

Message édité par stan916 le 31-01-2020 à 16:12:56
mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 14:31:10  profilanswer

n°14551290
stan916

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 16:15:57  profilanswer

Bonjour à tous,  
Histoire que cela puisse en aider d'autres qui pourraient rencontrer le même soucis.  
J'ai toit simplement réglé mon problème en convertissant mon hd qui était en fat 32 en NTFS et magie, téléchargement effectué nickel.  

Voilà bon courage à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problème,ma mère ne veux pas que je m'achète une consoleprobleme cpu qui ne monte pas en fréquence en jeu.
Problème avec call of duty modern warfareProblème d' optimisation
problème de performance avec une gtx 1070 sur pc portableProblème centrage vue Occulus rift s
Problème graphique en jeu - ligne lumineuse/blancheProblème signature de sauvegarde PS3
Plus rien 
Plus de sujets relatifs à : Fh4 problème téléchargement (résolu)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR