Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème avec iron storm en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec iron storm en reseau

n°884989
mattie7

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 12:43:52  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un problème, quand je commence une partie de iron storm sur un ordi, je ne peux pas rejoindre cette partie sur l'autre ordi,pourtant les pc sont bien reliés entre eux et tous les autres jeux marchent en reseau!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 12:43:52  profilanswer
 

n°885100
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:10:40  profilanswer
 

mattie7 a écrit a écrit :

bonjour,
 
j'ai un problème, quand je commence une partie de iron storm sur un ordi, je ne peux pas rejoindre cette partie sur l'autre ordi,pourtant les pc sont bien reliés entre eux et tous les autres jeux marchent en reseau!!!
 
merci




 [:the one] up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème avec iron storm en reseau

 

Sujets relatifs
probleme pour NFS HP 2+winXP+volant MS FFB....probleme collin mac rae et r9000
Petite probleme à propos de l'éditeur de NWNproblème avec warcraft 3 et carte mère asus a7v333
probleme de console a counter :-(Problème d'installation de la démo du seigneur des anneaux avec XP
Problème retour sous windows avec Virtua Tennis[PROBLEME] Retour sur le bureau sous Counter
Probleme demarrage UT2003 avec TNT2 M64Probleme avec Medal Of Honor AA ... HELP !
Plus de sujets relatifs à : problème avec iron storm en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR