Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème STEAM !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème STEAM !!!

n°4501344
GecK057
Beuh ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 19:10:09  profilanswer
 

Slt les gars,  
 
Comme vous l'avez lu, mon problème du moment c'est cette merde de steam (oue je sais c'est dla daube, ca marche jamais etc.. mais la va m'falloir une solution lol). Je viens de formater mon pc ca faisait deux ans que c'était plus arrivé et la hop mon esprit geek est de retour.. du coup jme suis dit allé c'est parti pour un bon vieux CSS, Dod source ou dark messiah mais la c'est le drame j'installe steam pis... RIEN, l'installation termine pis basta, y'a l'icone steam sur le bureau, il est affiché comme installé mais j'ai pas eu de mise à jour, j'ai pas eu la possibilité de me connecter à mon compte kedal.. Quand je clique dessus ca fait RIEN lol, ni dans processus, ni dans application en cours quand jdis kedal c'est vraiment kedal, j'ai suivi les soluces proposées sur d'autres forum et rien non plu. Que faire messieurs ? celui qui me donne la solution (hormis formatage merci :p) je lui offre... son poid en dragibus lol


---------------
Oh yeah ! :p
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 19:10:09  profilanswer
 

n°4503523
GecK057
Beuh ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:46:45  profilanswer
 

allez les gars assurez koi jgalére .. ya personne qui aime les dragibus ? lol

n°4503591
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 15:07:58  profilanswer
 

J'aime ni les dragibus, ni les "lol"  [:cerveau arf]

n°4503620
GecK057
Beuh ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:17:44  profilanswer
 

hum c t moyen ca .. une idée pour mon problème sinon ?

n°4504709
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 03-07-2007 à 21:02:01  profilanswer
 

pour ton problème, une ptite recherche et voila :o


---------------
I usually only break the G-string
n°4504776
GecK057
Beuh ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:25:09  profilanswer
 

j'ai déjà beaucoup cherché, entre les "installe et réinstalle", " formate", " efface les fichiers ... .bob " fin bref j'ai essayé plein de trucs qui en général sont bon quand steam se lance au moin une fois et qu'il laisse la possibilité de se loguer, la moi c'est installe et plus rien, même pas dans processus .. alors ? si toi tu trouve quelque chose de valable jte laisse le droit dme traiter d'abruti :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème STEAM !!!

 

Sujets relatifs
Problème avec steam et configuration PC....Probleme steam mot de passe
gros probleme mouvement jeux steam[steam] problème pour lancer les jeux
Probleme Steamproblème half life 2 cd key steam
PROBLEME micro counter strike 1.6 (steam)probleme steam
Problème Steam 
Plus de sujets relatifs à : Problème STEAM !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR