Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de lancement de Lego Star Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement de Lego Star Wars

n°3132890
hbente

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 17:36:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté le jeu Légo Star Wars. Une fois installé je le lance et un message apparait qui dit "Mauvais disque inséré".
Il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre ma carte graphique et les pixels shaders.
 
On ma suggéré d'utiliser "3D analyser" qui évite de changer la carte graphique mais quels sont les paramètres à sélectionner ?
 
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce3 Ti 200. La version du pilote est 8.1.9.5 du 11/11/2005. La version de DirectX est 9.0c.  
 
Bref je suis paumé, quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce pb ? Merci par avance pour votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:36:36  profilanswer
 

n°3190676
tonton phi​l

Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 21:47:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si le jeu fait parti d'un pack, c'est un pb connu de eidos. Va voir le lien suivant. Ca n'a rien a voir avec la carte grahique.
 
http://www.eidos.fr/support/faqinf [...] 2&gmid=154
 
Il faut contacter leur support.
 
J'ai le même pb. Mais j'ai acheté que ce jeu à quelqu'un qui avait répartit les disques de la compilation par internet, et je n'arrive pas à avoir le support (ils veulent la clef de splinter cell de ce pack, et je n'ai pas le disque).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de lancement de Lego Star Wars

 

Sujets relatifs
probléme ancien jeux ??problème, résolution bloquer sur certain jeux
probleme installation wowprobleme WOW
problème call of duty stalingradproblème
probleme avec le wifi de mariokart[VDS] Jeu GBA Advance Wars
[Ech] Stars Wars Battlefront II PSPhalf live2 problème avec carte video
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement de Lego Star Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR