J'ai le même problème depuis Steam (perso je suis en numeris) dès qu'il y a du monde j'ai des montées de ping. En 1.5 sur Won c'était tout bon
Perso j'ai mis le fps_max à 60 , ca m'évite d'avoir des pics énormes de pings (oui c'est dur à avaler mais chez moi ca a bien un effet, ptet à cause du moniteur LCD ...)
Mais impossible d'avoir une config nikel, j'ai passé des heures à regler tous les cmd rate et autres , j'ai formaté windows, réinstallé Steam (un week end dans le vent), rien n'y fait.
Je ne sais pas quels sont tes taux de download/upload, mais j'ai fini par penser que Steam a introduit un nouveau moteur reseau qui fait en sorte qu'il faut une certaines bande passante quand il y a plus de 8 joueurs sur la carte (ou un truc dans le genre)
A savoir que lorsque je vais sur des parties à moins de huit je n'ai en général pas de problème.
Le topic Counter se trouve ici( on ne poste pas ailleur normalement :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3957-1.htm
Enfin bon j'ai repassé un mois sur Counter y a quelques temps et là ca ma saoulé, c'est répétitif quand même surtout quand on jouait déjà aux premières betas.
Message édité par Gulien le 12-08-2004 à 01:31:49