|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème DirectX 9.0 sur CoD4 |
vds6t Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:11:43 |
vds6t Transactions (0) | Personne ne sait ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | T'as fait une reinstallation de DirectX? Installe la version prise du Web plutot que du CD ... |
vds6t Transactions (0) | Ouai j'ai fait une reinstallation , et meme sur le net j'avais deja essayer d'en telecharger plusieur version et tout mais rien :s |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Update tes drivers pour ta carte graphique si pas deja fait, on sait jamais. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | T'es pas le seul:
Message édité par zealot1337 le 21-11-2007 à 22:02:29 |
vds6t Transactions (0) | Comment faire pour Uptader les drivers d'la carte graphique :s ? |
vds6t Transactions (0) | Sur la page de la soluce , je trouve meme pas l'onglet Affichage de l'Outil de diagnostic DirectX. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | OUla ...... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tu tappe Dxdiag dans "Demarrer" -> "Executer" - la tu vois un panneau
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:07:56 |
vds6t Transactions (0) | Ouai mais dans affichage ca me fait ca :
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Pas de probleme je suis au bureau et j'ai honnetement rien de mieux a faire
|
vds6t Transactions (0) | Justement , ma carte video , le périphérique est mal installer , c'est ce que j'essaye de resoudre avec un autre topic , mais quand je demende de reinstaller ce périphérique il me demande de mettre le CD-Rom là , que je n'ai plus je crois... Si ca s'trouve le problème vient essentiellement de ce périphérique
Message édité par vds6t le 21-11-2007 à 22:37:57 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | vds6t il demande le CDrom? mais c'est le driver dont tu as besoins dans ce cas ... et ca se download/telecharge du site web du constructeur de ta carte graphique - nul besoins d'un CDROM.
Message édité par zealot1337 le 21-11-2007 à 22:47:14 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as le pilote VGA standard d'installé et ca c'est pas bon
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vds6t Transactions (0) | Sur everest je trouve pas le nom d'la carte , le PC c'est un Unika j'sais pas son modéle... Je sais meme pas où trouver le modèle , j'vais essayer de démonter le PC pour voir la carte graphique... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'as pas un de ces PC la qui correspond au tiens ? y'a aucune autre indication sur le boitier à part la marque ? Si tu pouvais nous donner le type de processeur ca limiterai deja pas mal
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |