|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de FPS pour COUNTER STRIKE sous XP :( |
Pl@YeR Transactions (0) | voila mon probleme , je l avais deja bien explique sur un autre forum , mais il n ont pas reussi a m aider
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 17:58:06 |
debeman Transactions (0) |
debeman Transactions (0) | lu tt l monde ! Message édité par debeman le 06-09-2002 à 18:02:26 --------------- Mes Feedbacks |
Pl@YeR Transactions (0) | hum....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Drivers CG peut être |
Pl@YeR Transactions (0) | nan , j ai installe le dernier driver XP de ma carte 3D |
Driver XP ? De microsoft ou du constructeur ? |
Pl@YeR Transactions (0) | du constructeur |
debeman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:27:22 |
Pl@YeR Transactions (0) | tu t y connais bien hypnoss ?? pour ce probleme la ?? car sur vossey.com , ils explikent comment configurer sa carte 3D , mais seulment pour les cartes NVIDIA : http://www.vossey.com/optimisation/cg.php?di=0
|
Pl@YeR Transactions (0) | c koi les detonateurs , et ou ca se prend ?? |
les Détonator ce sont des drivers Nvidia donc rien à voir Message édité par HypnosS le 06-09-2002 à 18:29:50 |
Seyar Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les derniers ATI ce sont les 7.76 il me semble, mais je connais pas ATI, je sais qu'il faut aussi dl un autre "driver" pour le panneau de contrôle, apres j'en sais pas plus
|
Seyar Transactions (0) |
|
Pl@YeR Transactions (0) | thx d avoir repondu |
vossey.com... c'est réglé normalement là, je vois pas trop en quoi c'est optimisé, bref, essaye de voir sur leur forum pour ton pb ou attends que qqn de plus éclairé "tombe" sur ce topik Message édité par HypnosS le 06-09-2002 à 18:38:02 |
Pl@YeR Transactions (0) | j vais esayer de rajouter une barette de 128 SDram |
Oui mais toi tu as un PC de tafiole aussi, ca tourné tres bien avec 256Mo chez moi, arf scuse t'as un PC belge c'est vrai j'avais oublié... les coups bas sont autorisés ? |
Ca doit pas etre ca a mon avis, je pense que c'est plutôt un pb drivers cg ou une connerie a conf sur ta carte peut etre |
Pl@YeR Transactions (0) | mouais , en gros , fo ke j trouve un roxxor de la configuration des carte 3D ATI ... |
Pl@YeR Transactions (0) | le prob est kez g l impression ke je ne pe rien cconfigurer sur ma carte 3D ... y a aucune option cochee ou decochee... |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Pl@YeR Transactions (0) | voila les drivers ke je pourrais installer : |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour les ati je crois que c les catalyst les + récents non? |
Pl@YeR Transactions (0) | up ! |
Pl@YeR Transactions (0) | re up |
Merhaldir Transactions (0) | bon jmy connais pas du tout en ati mais il faut pas installer un fichier speciale pour CS avec les cartes ATI??? Message édité par Merhaldir le 06-09-2002 à 19:25:09 |
Chapo Ké ?Transactions (0) | à tout hasard, tu as retiré la synchro verticale en opengl ????
Message édité par Chapo le 06-09-2002 à 20:17:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question: comment détecter un tricheur sous counter-strike | Probleme d'affichage d'Half-life sous XP |
======= PROBLEME XP ========= | probleme de textures dans presque tout les jeux!!! |
Probleme morrowind? | Probleme de déplacement de souris dans counter |
Probleme de texture | problème avec HL et ses mods |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de FPS pour COUNTER STRIKE sous XP :( |