Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

deux probleme avec counter strike source

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4605855
alex4985

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:23:47  profilanswer

Affichage de Tag

voilà j'ai personnaliser une image en 256*256 pour faire un tag, j'ai mis mon steam en anglais et importer le tag eet lorsque je veux le mettre il fais le bruit et rien ne s'affiche.
Ensuite je retourne dans option et mon tag n'est plus afficher, j'essaye donc avec un tag classique du jeu et pareil.

J'ai chercher un peu sur des forum et il mettait de vérifier que r_decal n'était pas a "0" c'est ce que j'ai fait.

Ajouter un contact

Voilà j'ai pris le steam d'une personne pour l'ajouter à mes contact et lorsque je le rentre il le cherche et met " Imposssible de trouver le steam" alors qu'il est bon.

merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:23:47  profilanswer

n°4605858
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 14:24:17  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3957_1.htm
Merci.

Message édité par zobbitenfer le 08-08-2007 à 14:24:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Counter strike source ... Probleme !console sur counter strike source PROBLEME
counter strike : source => gros problemeProbleme sous Counter Strike Source et 3DMARK 2006
probleme carte graphique / counter strike sourceprobleme counter strike source
probleme d'installation counter strike source ! super long !probleme protocol (7) Counter Strike Source ? de l'aide !
problème counter strike sourceProbleme de son ... 5.1 sur Counter-strike source !
Plus de sujets relatifs à : deux probleme avec counter strike source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR