Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GROS PROBLEME sous CS:Condition Zero...je suis déséspéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME sous CS:Condition Zero...je suis déséspéré

n°2598310
imothepe

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:01:47  profilanswer
 

voila, impossible d'installer condition zéro sur mon pc, je l'ai acheté neuf et pendant l'installation du CD1, j'ai l'erreur suivante "Une erreur d'E/S s'est produite lors de l'installation d'un fichier. Ceci est en général provoqué par un support en mauvais état, ou un fichier d'installation altéré".
Que Faire???
Cela n'aurait pas posé réellement probleme dans le sens où grâce à la clé du jeu, j'aurais pu le télécharger via STEAM, mais la clé été déjà utilisée...mais bon, ceci est un autre probleme. Alors j'ai été échanger le jeu, et là, meme erreur lors de l'installation. je crois donc que ca vient de mon pc....
SVP aidez moi donnez moi un piste.
Merci d'avance...


---------------
Patience, patience,
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 16:01:47  profilanswer
 

n°2598319
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 16:04:11  profilanswer
 

y'a un topic unik cs, sinon surement un pb de lecteur. Ou alors pas de bol 2 fois un cd pourri.
Pas la peine de repondre poste sur le topik unik ;)


Message édité par philipppe le 01-04-2005 à 16:05:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GROS PROBLEME sous CS:Condition Zero...je suis déséspéré

 

Sujets relatifs
probleme lecture dvd half life 2GROS plantage sous steam-Je suis desespere
problème vinyls.bin Need for speed underground 2Alias: Problème au démarrage HELP SVP
Problème d'installation avec Splinter Cell : CS[BESOIN AIDE] Max Payne 2 gros bug!!!
probleme PES4 !Probleme Chargement Star Wars Republic Commando
Problème pour serveur dédié linux SOF2 
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME sous CS:Condition Zero...je suis déséspéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR