Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Battlefiel 2 erreur pnkBstra.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Battlefiel 2 erreur pnkBstra.exe

n°5655704
Nagu2-

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 10:03:51  profilanswer
 

bonjour,
 
N'eyant pas jouer a btf2 depuis quelques mois j'ai voulu me refaire un ptit rush ce matin, mais mauvaise surprise, je suis deco a chaque tentative avec comme message d'erreur.
"PunkBuster kikcked player, restriction service communication failure: pnkBstra.exe"
 
je cherche sur le net depuis 2h a resoudre ce probleme, mais pas trouver de solution encore, j'ai fait une reinstallation complete de btf2 + patch mais l'erreur persiste.
 
j'ai eu de gros soucis de virus et spyware ya 2 semaines et j'ai tt clean a coup de Avg antispyware / hijackthis / avast.
 
j'ai crue lire a travers mes recherche depuis ce matin que hijackthis avait tendance a causer des probleme voir completement virer punkbuster.
j'ai donc reinstaller punkbuster en meme temps que btf2 et j'ai fait une mise a jour de celui ci avec pbsetup mais tj la meme erreur.
 
pouriez vous eventuelement m'apporter de l'aide?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 10:03:51  profilanswer
 

n°5658137
Nagu2-

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 07:51:41  profilanswer
 

personne na de solution a ce probleme??
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Battlefiel 2 erreur pnkBstra.exe

 

Sujets relatifs
Atomic bomberman online probleme[Rome Total War] - Probleme de lancement
Trackmania Problème ConnectionProblème d'image avec super nintendo
nfs pro street probléme[probléme] half life 2 mod
Problème lancement Age of Empires 2vente xbox 360 hs sans disque dur 1 led rouge 'erreur e74"
[ PS3 ] Guitar Hero 3 probleme sans filProbleme de ralentissement
Plus de sujets relatifs à : Probleme Battlefiel 2 erreur pnkBstra.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR