|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le jeu Mafia |
nicomaster Transactions (87) | Slt a tous, voila 2 jours que je possède le jeu Mafia, je sais vous allez me dire qu'il a plus de 4 ans , mais j'étais passer a coter de ce chef d'eouvre à l'époque,alors pour le prix dérisoire qu'il est vendu aujourd'hui, j'en ai profiter et malgrès son age, il est toujours excellent, puis arrivant à la mission Ballade a la campagne, voila se que je redoutais arriva.
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 04:07:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | RAS chez moi avec winXP sp2, à part le problème de codec vidéo plus supporté par le dit service pack. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | fait un nettoyage de disque/ defrag/analyse antivirus
Message édité par Timoonn le 06-08-2006 à 13:13:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicomaster Transactions (87) | "fait un nettoyage de disque/ defrag/analyse antivirus "
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tay foo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicomaster Transactions (87) | Peut etre, mais en tt cas bcp de persones rencontrent des rpoblèmes avec ce jeu. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens qui n'ont pas de problème se plaignent pas. Train pas à l'heure toussa --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nicomaster Transactions (87) | Et alors quel est le rapport??
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya que la save complete sur bmf non? Message édité par Timoonn le 09-08-2006 à 02:51:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 02:40:37 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | han, ca fait des années que je look ce site et j'ai jamais vu
Message édité par Timoonn le 09-08-2006 à 03:21:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jslove en coupleTransactions (0) | bonjour jai acheter le jeu mafia il ya deux jours , le jeu est en italien ce qui me pose pas mal de probleme et je voudrais savoir comment on descend de la voiture dans la mission 2(cocktail explosif) merci |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | han le déterrage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jslove en coupleTransactions (0) | deterage de koi |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Du topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jslove en coupleTransactions (0) | ok ok et sinon tu sais comment on descend de la voiture dans la mission 2 ou pas |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nope, trop longtemps que j'ai joué. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jslove en coupleTransactions (0) | bon ok pas grave merci |
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, comment tu t'es débrouillé pour acheter un jeu en Italien ? 0_o |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |