Le process n'influe pas directement sur le rendu. Par contre sur le framerate oui, clairement, surtout pour GTA.
Je dirais que soit:
- les vidéos que t'as vues sont faites sur des config avec un meilleur process (genre quad), et du coup ils ont pu monter certaines options sans noyer la 4870. M'enfin ça m'étonnerait, car ils doivent etre bridés par les 512Mo de vram de toute façon.
- la qualité des vidéos ne rends absolulement pas compte du rendu réel.Et à mon avis c'est ça. La vidéo te floute l'image, donc t'as l'impression que le type joue avec un meilleur rendu. Sous GTA par exemple, on se rend beaucoup moins compte de l'aliasing énorme et des ombres "pointillées" sur les vidéo, meme les vidéos en 720p. J'en sais quelchose pour en avoir faites. En vidéo c'etait parfois photoréaliste, in game pas du tout à cause des textures qui bavent/de l'aliasing/des ombres à la con propres au moteur. Et pourtant je tourne à fond.
Donc voilà, enjoy le jeu comme ça, pas besoin de te battre, meme avec des configs à 2000€ gta conserve des défauts inhérents au moteur.
Message édité par Scrypt le 13-01-2010 à 15:35:53