Citation :
Je ne parle pas de ça, pas besoin de faire des sous-entendus pour parler de crack no-cd. Bug connu ou pas, ça n'en autorise pas l'usage, et on n'en parle pas ici.
|
Là, c'est toi qui en parles...
Et je ne suis pas d'accord avec toi.
J'achète TOUS MES JEUX, sans exception. Je flanne dans les "Cash Converter" ou les brocantes pour me dénicher des petites perles sur PC (exemple les 3 Blitzkrieg 1 pour 10, ca le fait ! ).
Mais lorsque je vois que GTA SA refuse de se lancer après une réinstallation, que le problème est connu et que l'éditeur ne bouge pas son petit doigt car il a déjà empoché le pactole en millions de $, je me tourne vers une solution alternative...
Je ne dis pas qu'il faut en autoriser l'usage mais un jeu qui me fait tourner le CD pendant 2h00 en le rendant brulant, ça me gonfle...
D'une part, ça abime le moteur de mon lecteur (malheur à ceux qui ont des Combo CD-R/DVD) et ça me fait un boucan d'hélico dans la piaule pas possible...
J'achète TOUS MES JEUX, je ne suis nullement dans une quelquonque forme de piraterie en utilisant une solution alternative pour protéger mon matériel de certaines protections trop protégeantes ...
De toute façon, chaque système a une faille, alors "ça sert à rien de se vanter de faire des systèmes infaillibles"...
Le système est programmé par l'homme et l'homme est faillible...
Citation :
La perfection n'est pas dans les hommes mais parfois dans leurs intentions...
|
Si ON A LE JEU ORIGINAL, je vois pas où se trouve un problème...
Toute façon, c'est un débat indébatable... Ya des pour et des contre, même pour moi...
Désolé de lancer une polémique indiscutable...
Message édité par spetn4tz le 08-08-2006 à 22:23:57