|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Préparez-vous prêt dès maintenant : LAN de 2500 joueurs ! |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Bonjour à tous les Gamers et les Laners !
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:07:51 |
Maxx Transactions (0) | Attends je regarde mon agenda heu ... heu .. 27, 28 et 29 Juin 2003 tu dis ... c'est bon chui libre.
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Vos mieux prévenir que guérir !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2500!!!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | J'aimerais bien en être fût-ce en freegamer. J'y réfléchirai, parce que je suis quand même à l'autre bout de la France, mais une Lan de cette ampleur ça fait hésiter... |
[Morpheus81] Transactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | L'année derniere ils etaient 12, et ils ont décidé de passer à 2500
|
ratur Transactions (0) | Strasbourg, c un peu loin de la Belgique ...
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:54:00 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | L'année dernière on était 300 environs et il n'y a pas eut de problèmes électriques.
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | L'usine a NooBz |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu mais ut2k3 c est 32 joueurs simultanée maxi alors 2500 va y avoir la queue pis en plus y en a pas beaucoup des jeux rezo pour 2500 slot !! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Arcapt le 18-09-2002 à 20:29:16 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | ???
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
Message édité par Neobob22 le 18-09-2002 à 20:44:08 --------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mais je plaisanteuu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dkside01 Transactions (0) | c'es tcool je suis à strasbourg |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | c clair ke sa va poser probleme....
Message édité par Neobob22 le 18-09-2002 à 21:14:06 --------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
Jenchou Transactions (0) | moa je ne sais pas si ce sera vraiment super car la la7, avait une ambiance moyenne a ski parait
|
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (0) | on pe s'inscrire now ?? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c pas juste une question de puissance |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
_deskira_ Transactions (3) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C une question de quoi aussi De place ? |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | ou pinais je fait un up de solidariter moi 2500 joueurs a cout de allez 200watts par personne
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah, c une sale de concert il a dit, ca doit bien bouffer un concert entre les hp et les lumieres |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ils ont interet a toucher les mecs du réseau
--------------- |
Maxx Transactions (0) |
|
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | ben je sais po c une aproximation aproximative ...
Message édité par dj_blero le 19-09-2002 à 15:46:04 --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
saddict Transactions (0) | ah les lan..ca me rappel les demos parties....
Message édité par saddict le 19-09-2002 à 17:03:24 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | La salle sera suffisamment grande : 13OOO m², et c'est la salle où la majorité des spectacles et concerts se passe sur Strasbourg. EDF se fera peut-être des couilles en or mais je crois qu'il va nous donner un petit coup de pouce financièrement. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | je connais ce duorden |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Juste histoire de dire que les LAN ca aide pas a causer la france --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |