Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeux dans lequel on pourrait importer un modele 3D riggé?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11851159
Jakiekwarz​e

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 10:58:32  profilanswer

Bonjour a tous!
Ca fait des années que j'ai pas mis les pieds ce ce forum car pour tout avouer j'ai plus eu le temps de toucher a un jeu vidéo depuis 7/8 ans... Par contre maintenant je suis dans les phaseds finales de développement d'un scanner 3D qui permet de faire des modèles 3D très détaillés de personnes (désolé pas encore de site web), et je me demandais s'il y aurait moyen d'utiliser des modèles de personnes riggés correctement dans des jeux actuels. Vous auriez des pistes?  
Je pourrais moi-même créer une petite scène de jeu comme démo dans Unity ou rigger un perso avec Mixamo et l'animer mais c'est pas très convainquant, si possible j'aimerais trouver un jeu pour lequel je pourrais rigger des scans et les importer pour jouer avec directement.

Merci d'avance  :jap:

Message édité par Jakiekwarze le 23-09-2015 à 10:23:55
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 10:58:32  profilanswer

n°11853633
Jakiekwarz​e

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 10:23:43  profilanswer

Personne n'a une petite idée? Je viens de fouiller un peu plus et j'ai trouvé un tuto de rigging pour GTA IV, je vais tester ça bientot :)
https://www.youtube.com/watch?v=SAnLDwb509k

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
compatibilite jeux 2ds sur ds[VDS] PS3 Slim + jeux
[VENDU] PS4 noir[Vds 75-95] Vendu
[EST] Xbox One + Jeux + Kinect[VDS][ECH][LYON] DIVERS CONSOLES JEUX VIDEO
[VDS] Paris jeux PS4[VDS] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : Jeux dans lequel on pourrait importer un modele 3D riggé?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR