Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Est-il possible de supprimer des sorts dans Morrowind ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2015696
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 22:49:10  profilanswer

:hello:  

Je demande ça car ce serait moins le bordel dans ma liste de sorts si je pouvais virer les vieux qui ne servent plus !

:jap:

Message édité par BillyLeB le 22-06-2004 à 22:49:28
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 22:49:10  profilanswer

n°2015884
clayd

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 00:25:26  profilanswer

Comment supprimer un sort de la liste ?
 Tu vas dans ta liste de sort et tu fais SHIFT + "clic gauche" sur le sort. Là, il te demande confirmation. Si tu acceptes il le retire de ta liste

Vue sur le forum de wiwiland  :jap:

n°2015953
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 00:53:16  profilanswer

Trop cool :jap:  

Je m'en vais de ce pas faire un peu de ménage !

:hello:

n°2016780
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 14:56:04  profilanswer

fait gaffe si tu vire tout tes sorts tu perd la capaciter de pouvoir en créer des nouveau.
c'est a dir que si tu supprime tout tes sort qui font des degat de feu ben tu pourra plus créer un sort de feu...

n°2019224
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:34:15  profilanswer

Vi, je sais, et je ne peux plus créer des objets magiques qui utilisent les sorts si je ne les ai plus !

Mais justement, j'en ai acheté certains uniquement pour pouvoir en créer un personalisé ou pour créer un objet. Une fois que c'est fait, je peux supprimer celui que j'ai acheté ! C'est moins le cirque !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] jeux pc vide grenier pas cher possible lot pour bon prixProbleme avec Morrowind et tribunal VO !! help please !!!
Question sur Morrowind et ses 2 add ons :les patchsfaire tourner gta vice city o max avec ma config, possible?
Ou puis je trouver Tribunal en anglais pour Morrowind ?Vous me conseillez la version Game of the year de Morrowind ??
red orchestra et demo de ut2004 possible ?quel config necessaire pour GTA et Morrowind
Problèmes dans les jeux sur IBM t40p [far cry, homeworld 2, morrowind]Morrowind: Patch non Officiel (à base de Tribunal): où le trouver?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de supprimer des sorts dans Morrowind ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR