|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon alors personne n'en parle de ce jeu ?? -->Renegade |
lpoziggy Transactions (0) | Franchement en rezo il est trop fort ce jeu et je comprend pas que peu de gens en parle sur ce forum.
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:54:19 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
lpoziggy Transactions (0) | Ouais bon a part lui qq1 voudrais me donner son avis??
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | I wasn't here ² |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | I passed by here .... --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | si moi renegade zaime bien moi --------------- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'avais bien aimé la demo multi...j'attends qu'il sorte en budget |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas aimé. ça devient chiant dès la 3ème ou 4ème mission alors comme en plus c'est assez moche et que ça rame pas mal par moment ------> POOBAILL
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 23:26:51 |
lpoziggy Transactions (0) | ben ouais mais justement le + marrant c le multi!!!
|
krokor Transactions (0) | Je cherche à envoyer des private messages. Tu sais comment on fait cela?
Message édité par krokor le 25-08-2002 à 01:03:36 |
krokor Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) |
Message édité par lpoziggy le 25-08-2002 à 01:04:36 |
krokor Transactions (0) | Normalement c'est la touche "/" mais chez moi, cela ne fait rien
Message édité par krokor le 25-08-2002 à 01:06:27 |
lpoziggy Transactions (0) | ET POUR DES MAPS MULTI ON LES DL OU????
|
krokor Transactions (0) | Je sais pas, je n'ai que la demo. |
|
krokor Transactions (0) | En 800x600 16 bits, détails moyen-faible, cela tourne bien, pas de problème. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Renegade ? Le beat'em'all de rue où tu lattais tes ennemis avec des queues de billard ? Ca se joue en multi ? En trip revival alors ?
|
jerry artwood Transactions (0) | moi j'ai trouvé pas mal
|
lpoziggy Transactions (0) | |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Oakenfold paul Transactions (0) | I was here but renegade suxxxxxxxx la programmation avec les pieds palmé |
lpoziggy Transactions (0) | |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | merde un troll --------------- |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | Cé une merde ce jeu, westwood ferai mieux de se concenter sur les prochains Alerte Rouge au lieu de sortir ce pseudo shoot de merde |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | il é po mal ce jeux, on se marre bocou + qu'à medal of honor --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
misillsam Transactions (0) | Une petite question au passage, c'est koa les reglages par defaut dans Renegade des :
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
krokor Transactions (0) | Il y a un fichier avec ces infos ou faut-il aller voir dans le jeu? |
misillsam Transactions (0) | Directement dans le jeu sous options/configuration/video. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
krokor Transactions (0) | gamma 1.86
|
misillsam Transactions (0) | C'est pas le bons reglages. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2002 à 15:10:29 Ouaip, moi je 'laime bien ce jeu en rézo. Bien fun sans prise de tête ;-) |
krokor Transactions (0) | Tu peux toujours faire une deuxième installation à côté de la première pour repérer les réglages par défaut, non? |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | OUè c un putain de bon jeux! on s'est pas mal amusé en reseau!!
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
renegade/ comment envoyer des private messages? | CC renegade en multi? |
Bon jeu de sous-marin ? | BON ALORS UT2K3 |
Bon jeux sous Linux | Personne parle de Freelancer ici ??? |
Bon magasins sur Genève ??? | Sondage, Bon site pour l'achat, les échanges et la vente. |
Qui a Return to Castle Wolfenstein ??? (personne je crois) | |
Plus de sujets relatifs à : Bon alors personne n'en parle de ce jeu ?? -->Renegade |