Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

PC portable pour sims + add on

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8710804
lilly-coll​een

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 19:00:40  profilanswer

Bonjour !!

je sais le nombre de topics à ce sujet,mais tous datent un peu et je me doute que ce qui était d'actualité l'année dernière a peut-être changé aujourd'hui...

Alors voilà : je voudrais m'acheter un PC portable qui me servirait quasi-uniquement à jouer aux sims 3 et à ses add ons. je sais que ce jeux est très gourmand .... et comme je suis nulle en informatique (et encore,c'est un euphémisme ! ) je ne sais pas vraiment quel PC choisir.  

Pour résumer je voudrais un PC qui ne fera pas ramer ni buger sims 3 + add on dans un budget maximal de 700 euros je pense...

Sachant que j'ai aussi un netbook qui me sert à côté pour navigation internet + cours donc celui là serait vraiment QUE pour les sims 3

est-ce que je me crois au pays des bisounours ou ce type de PC portable et dans mon budget,existent t-ils bien?

Merci par avance de vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 19:00:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
PC probleme[VDS] Adaptateur manette sans fil Xbox PC
Recherche de vieux jeux micro (IBM PC, Apple II, Atari ST...)clos
[ECH] PC Engine CoreGrafX contre X-Arcade Dual Joystick[topic PC] Tex Murphy 6 : project Fedora (financé : 600 000$)
Problèmes graphiques Mass Effect 3 (PC)[VDS][ECH] Jeux PC/PS2/PS3
[PC] Recrutement Clan =NO= 
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour sims + add on

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)