|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC : Liste des moteurs 3D |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En lisant quelques topiks par ci par la, je me suis posé la question.
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:08:47 |
ienchangel testTransactions (0) | Max Payne c'est lme moteru 3d de remedy Max Fx je crois |
ienchangel testTransactions (0) | Mfaia c'est aussi un moteru à part le Ls3D, qui sera plus que probablement utilisé aussi pour Hidden & Dangerous 2 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Y a le moteur de Morrowind utilisé aussi par DAOC je sais plus le nom... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Pour le moteur d'Unreal, tu peux aussi rajouter Rune.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quake 3 y'a Alice et Zahnzara aussi. |
ienchangel testTransactions (0) |
j'aime pas tellement celui là |
ça m'étonnerait, zanzarah est bien trop beau |
bichoco Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | y a aussi le moteur de Quake 1 en modifié, utilisé par Half-Life et ses mods |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:25:40 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
je t'avouerai aussi que j'ai pas beaucoup joué à serious sam, mais à première vue, je trouvais pas les graphismes très beau |
blazkowicz Transactions (0) |
doom1
- Build version 1:
quake1
quake2
Message édité par blazkowicz le 17-09-2002 à 21:59:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | duke for never
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a ossi le moteur 3D de Terminal Reality:
--------------- Ma cinémathèque |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 17-09-2002 à 22:03:09 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Dion AcceuilTransactions (0) | moteur de war3, ground control,..... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tssstare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |