Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  patchs pour vieux jeux pour xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patchs pour vieux jeux pour xp

n°2446339
waran

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 09:10:20  profilanswer
 

lorsque j essaie de lancer plusieurs jeux originaux disney (tarzan, hercule,etc...)le message suivant apparait:
c:\windows\system32\autoexe.nt.le fichier system ne convient pas a l execution des applications ms dos ou microsoft windows. choisissez fermer pour mettre fin a l application.
 
ces jeux fonctionnaient bien sur 98.
j ai tenté la fonction rendre les anciens prog compatible, je suis allé sans succes chercher des patchs de mise a niveau sur le net....j ai tenté des recherches sur hardware...rien.
qq peut il m aider. cela vaut aussi pour des jeux tres vieux comme red neck rampage que j'aime bien..
faut il que je revienne sur 98?.....y a t il une solution pour updater ces jeux.merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 09:10:20  profilanswer
 

n°2446348
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-01-2005 à 09:29:37  profilanswer
 

Regarde déjà dans ce topic là, tu devrais trouver pas mal de réponses :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  patchs pour vieux jeux pour xp

 

Sujets relatifs
[VDS]Xbox + Jeux ...[VDS/ECH] [75] Jeux Game Cube
[VDS] PS Two, accessoires et jeuxest-ce vrai que graçe a un action replay on pe jouer aux jeux import
[VDS] Jeux N-Gage +MMC[VDS] ou [ECH] Jeux PSP Formula Front armored core et Puzzle Bubble
quel jeux me conseillez vous?[ACH] Jeux PSP
Quel jeux finissez vous en ce moment?[VDS] jeux PSX et DC jap (baston 2D/3D) !!!
Plus de sujets relatifs à : patchs pour vieux jeux pour xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR