Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85)

n°856476
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 01:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit a écrit :

Bon les copaing, quand vous aurez fini de jouer, jetez un oeil à ça

http://membres.lycos.fr/popok/team/index.htm

C'est toujours dans le cadre du rassemblement de teams HFr, c'est une ébauche visant à présenter succintement chaque team.
Pour l'instant il n'y a aucun contenu et seul le lien vers OFP est valide

super popok! :)

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 01:11:00  profilanswer

n°856496
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 01:44:26  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

SERVER OUT - GO TO

80.236.57.228

Quelqu'un pourrait me faire un compte rendu des problèmes rencontrés sur le serveur dédié ?

Si le serveur ofp crash, il redémarre tout seul normalement, donc il est dispo de nouveau au bout d'1 à 2 minutes.

---------------
Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip
n°856663
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 10:37:33  profilanswer

ben en fait ça lag a mort, 500 de ping, des carre jaune sans arret......

et puis il a crashe

n°856730
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 11:19:23  profilanswer

Slaine a écrit a écrit :

Quelqu'un pourrait me faire un compte rendu des problèmes rencontrés sur le serveur dédié ?

Si le serveur ofp crash, il redémarre tout seul normalement, donc il est dispo de nouveau au bout d'1 à 2 minutes.

be il a crashé mais il c'est pas redemarrer tout seul  :(  
j'ai due y aller greac a remotebidule et fermer le message d'erreur apres ca a redemmarer [:spamafote]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°857007
a la peche

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:19:35  profilanswer

nam_viet au raport:

D'abord bravo pour cette mission ,en veterant arf c'est dur..!.
Plein de petites surprises, on se croirait vraiment dans un ile occupée et l'ennemi peut surgire de partout et n'inporte quand,
ambiance realiste.
je me suis fait plomber trois fois puis ça a planté, ça c'est le coté negatif, mais avec le peu d'exerience que je j'ai, j'imagine trés bien que la mise en place d'un serveur performent et stable n'est pas une mince affaire.
moi j'en suis encore a essayer de partager une connection adsl
entre 2 pc sous xp (de base le probleme et quand je post ca sur le forum on me rit on nez) et ya toujours quelque chose qui chie. pour en revenir a nos moutons [serveur+performances+stable]=dure!
 voila en tous cas bon courrage et bravo  :jap:  

ps si quequ'un veut m'aider pour mon petit pb c'est pas de refus. :ange:  

n°857025
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:26:05  profilanswer

c'est un modem USB que tu as ? Wanadoo ?

n°857064
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:39:26  profilanswer

Bon, je vais considérer que tu as un modem USB sous Wanadoo.

Sur l'ordinateur avec le modem :
dans les propriétés de ta connection internet, tu va sur l'onglet réseau et tu va dans les propriétés TCP/IP, tu laisses  "obtenir automatiquement un adresse IP et tu rentres tes propres adresses DNS (193.252.19.3 et 193.252.19.4 si tu as wanado).
Toujours dans les propriétés de ta connection, tu va dans avancé et tu coches tout ce qui concerne le partage de connection (désactive le firewall, ça va te faire chier sinon).
Ensuite, tu vas dans les propriétés de ta carte réseau qui te relie à l'autre PC et dans les propriétés TCP/IP, tu rentres ta propre adresse IP (192.168.1.1) et en masque sous-réseau 255.255.255.0. Tu ne remplis pas passerelle par défaut et DNS.

Maintenant sur l'autre PC :
propriétés de ta carte réseau, propriétés TCP/IP et tu spécifies  
en adresse IP 192.168.1.2,  
masque de sous réseau 255.255.255.0,  
passerelle 192.168.1.1
DNS : ceux de ton FAI (donc pour wanadoo 193.252.19.3 et 193.252.19.4)

Et ça devrait fonctionner

n°857101
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:57:11  profilanswer

Si tu as un hub, cmême plus simple puisque une carte réseau sur chaque ordi suffit.

Sinon, quand dans le propriétés de la carte réseaux tu active le partage de connexion (3 onglet), et si tu as deux carte réseaux il va te mettre une IP sur le deuxième carte (192.168.0.1 par défaut), et il t'active un service DHCP, comme ça ton deuxième PC obtient automatiquement son adresse IP (un peu plus), en plus comme ça il récupère aussi la passerelle (gateway), le DNS ....

Avec un Hub et une carte réseau sur ton PC-Routeur, ou avec un modem USB, tu n'as qu'à partager la connexion qui n'est pas lié directement à ta carte réseau (j'en sais pas plus car je suis avec un modem cable et le principe est un peu différent, il faut 2 cartes réseaux obligatoirement), et là il va  en auto te configurer la carte réseau local.

Pour le serveur, il faut absolument qu'on réessaye, les ping le jeudi soir étaient plus que correct (pour 80 ms), il se peut qu'hier soir il y ai eu une surcharge du réseau).

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment désactiver les messages de Dr Watson sur du 2000 Pro, ça simplifierait les choses pour le serveur.

---------------
n°857124
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 14:04:23  profilanswer

Slaine a écrit a écrit :

Pour le serveur, il faut absolument qu'on réessaye, les ping le jeudi soir étaient plus que correct (pour 80 ms), il se peut qu'hier soir il y ai eu une surcharge du réseau).

Yep faudra tester

---------------
n°857212
a la peche

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 14:58:30  profilanswer

[citation][nom]popok a écrit[/nom]Bon, je vais considérer que tu as un modem USB sous Wanadoo.

dans les propriétés de ta connection internet, tu va sur l'onglet réseau et tu va dans les propriétés TCP/IP, tu laisses  "obtenir automatiquement un adresse IP et tu rentres tes propres adresses DNS (193.252.19.3 et 193.252.19.4 si tu as wanado).
Toujours dans les propriétés de ta connection, tu va dans avancé et tu coches tout ce qui concerne le partage de connection (désactive le firewall, ça va te faire chier sinon).
Ensuite, tu vas dans les propriétés de ta carte réseau qui te relie à l'autre PC et dans les propriétés TCP/IP, tu rentres ta propre adresse IP (192.168.1.1) et en masque sous-réseau 255.255.255.0. Tu ne remplis pas passerelle par défaut et DNS.

merci de ton aide je suis sur la bonne voie
maintenant voila, en fait je suis sur club-internet en usb ECI
donc j'ai rentree mes dsn adequates

seulement avec club_inter. ils donnent un lanceur pour ce connecter et c'est lui qui compose,login et mdp.
donc j'ai suivi a la lettre tes conseils , seulement a la fin des reglages sur le premier pc il y un message d'avertissent:
[img][/img]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 14:58:30  profilanswer

n°857215
a la peche

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:02:04  profilanswer

suite:
message d'erreur  
[img]C:\Documents and Settings\christophe\Mes documents\Mes images\gcs0001[/img]

n°857219
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:04:55  profilanswer

a la peche a écrit a écrit :

suite:
message d'erreur  
[img]C:\Documents and Settings\christophe\Mes documents\Mes images\gcs0001[/img]

faut que ton image soit sur un ftp pour pouvoir l'afficher

n°857316
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 16:26:12  profilanswer

suite:
message d'erreur  

[:ddr555]  [:ddr555]  

[:coockie_jr]

---------------
n°857352
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 16:47:29  profilanswer

Coockie, pourrais tu nommer différement les diverses moutures de l'excellente ISS : ISS1.1, 1.2, 2.0 et ... XP :D

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°857432
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 17:30:31  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Coockie, pourrais tu nommer différement les diverses moutures de l'excellente ISS : ISS1.1, 1.2, 2.0 et ... XP :D

ok je farias ca pour la prochaine version mais pour l'instant c'est just iss.001.2.33.3664.0001 BETA 0.13

ISS.001.2.33.3664.0001 BETA 0.13

[:frenzy]

---------------
n°857549
a la peche

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 18:39:34  profilanswer

[citation][nom]popok a écrit[/nom]Bon, je vais considérer que tu as un modem USB sous Wanadoo.

merci de ton aide je suis sur la bonne voie
maintenant voila, en fait je suis sur club-internet en usb ECI
donc j'ai rentree mes dsn adequates

seulement avec club_inter. ils donnent un lanceur pour ce connecter et c'est lui qui compose,login et mdp.
donc j'ai suivi a la lettre tes conseils , seulement a la fin des reglages sur le premier pc il y un message d'avertissent:
[img][/img]

oui ,je savais pas qu'on pouvait pas envoyer une image  comme ça en piece jointe :p  

je reprend donc
 a la fin de la procedure sur le 1er pc quand fais ok pour valider les modif sur les propriete de connection
j'ai ce message :

le nom d'utilisateur et le mot de passe de cette connection n'ont pas ete sauvegardés pour etre utilisé par tout les utilisateurs.
par conseqent, le partage de cette connection internet peut uniquement numeroté cette connection quan vous etes connecté;
pour activer la numerotation automatique,sauvgardez votre nom et mot de passe pour tout les utilisateurs dans la boite de dialogue Connection.

voila, mais je peux quand meme valider, là sur mon deuxieme pc je vois apparetre dans les connetion une nouvelle connection appeller "passerelle vers Club-internet"

sur la  carte carte reseau je rentre les coordonéé ip et dns.
tout semble fonctionner jusqu'a ce que j'essai de  connecter cette passerelle j'ai un message d'erreur: (sur le premier pc)
erreur lors dela connection a club intrenet
erreur 691:acces refusé car le nom d'utilasteur et ou mot de passe ne sont pas valides sur le domaine.

alors j'essai autrement en me connectant d'abord a internet sur le premier pc et en ouvrant une page internet sur le 2eme pc.
mais la rien ne s'affiche il cherche une page mais ne trouve rien.
en fait avec club internet c'est dans le lanceur qu'il faut renseigner le login et mot de passe, mais le 2eme pc ne passe pas par ce lanceur alors comment faire :ouch:  
j'essai de vous donner le max de detail pour que vous cerniez bien le prob mais je sur que j'oubli de faire quelque chose,
c'est surement une case a cocher dans tel ou tel menu mais ou? :pt1cable:

n°857831
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 20:49:26  profilanswer

le nom d'utilisateur et le mot de passe de cette connection n'ont pas ete sauvegardés pour etre utilisé par tout les utilisateurs.
par conseqent, le partage de cette connection internet peut uniquement numeroté cette connection quan vous etes connecté;
pour activer la numerotation automatique,sauvgardez votre nom et mot de passe pour tout les utilisateurs dans la boite de dialogue Connection.

erreur 691:acces refusé car le nom d'utilasteur et ou mot de passe ne sont pas valides sur le domaine.  

2 choses me semblent importantes (les autres vous me dites si je me gourre) :

1. Tu fais comme il dit le monsieur et tu fais en sorte d'enregistrer les paramètres de connexion pour tous les utilisateurs, en te connectant en admin par exemple, vu le message il doit y avoir moyen.

2. Essaie de rajouter sur le 2 eme PC un utilisateur avec le login/password de ta connex de club-internet, et là tu te connectes sous XP avec cet utilisateur, et tu lance IE après pour voir.

Petite question : pour ta carte réseaux sur el 1er et 2eme PC, as-tu rentré les infos manuellement, ou est-ce que XP l'a fait pour toi lors de l'activation du partage (dans ce cas mettre tout en auto sur le 2 eme PC)

---------------
n°857839
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 20:52:18  profilanswer

Des gens motivés pour ce soir ?

en tout cas moi oui.

RDV sur GOA ou sur le serveur ?

---------------
n°857862
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:05:26  profilanswer

moi je suis motivé pour un ISS je crois que je chef aussi  :)

chuis sur goa, icq  et msn

Message édité par coockie_jr le 19-10-2002 à 21:06:15

---------------
n°857866
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:09:11  profilanswer

Rendez vous sur le serveur dedié pour les intéressé

---------------
n°857869
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:11:13  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

Rendez vous sur le serveur dedié pour les intéressé

217.167.229.218
mouette

---------------
n°857895
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:27:27  profilanswer

c partie!!!!

---------------
n°858007
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 22:19:50  profilanswer

merde c chier  :o  :o  :o

---------------
n°858641
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 12:46:46  profilanswer

Bon ma prochaine version devrait marcher sous le serveur dedié et sera normalement terminer  :sol:  

Vous voulez pas kel se joue de nuit???? en mode veterant sa peu etre delire avec les flres et tout et tout :pt1cable:

---------------
n°859058
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 15:13:39  profilanswer

Bon ma prochaine version devrait marcher sous le serveur dedié et sera normalement terminer  :sol:  

Vous voulez pas kel se joue de nuit???? en mode veterant sa peu etre delire avec les flres et tout et tout :pt1cable:  

Chouette une mission de nuit, on en fait pas souvent, et puis ISS by night ça va être encore plus chaud.

---------------
n°859158
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 15:44:37  profilanswer

heu... c'est déjà bien chaud comme ça, c'est vraiment util de rajouter encore plus de difficulté ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°859237
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 16:22:13  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

heu... c'est déjà bien chaud comme ça, c'est vraiment util de rajouter encore plus de difficulté ?

ben ca aporte aussi une facilité les enemies nous voient beaucoup moins bien aussi, elle commencera a la fin de la journéé et terminera dans la nuit   :)

---------------
n°859257
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 16:36:59  profilanswer

ben ca aporte aussi une facilité les enemies nous voient beaucoup moins bien aussi, elle commencera a la fin de la journéé et terminera dans la nuit   :)

c'est vrai que vu comme ça, ça pourrait être sympa :) .

Je vois bien l'attaque de l'aéroport de nuit: Attaque des chars au law puis repli à couvert dans les dunes. effectivement, ça serait bien cool

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°859260
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 16:44:18  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

c'est vrai que vu comme ça, ça pourrait être sympa :) .

Je vois bien l'attaque de l'aéroport de nuit: Attaque des chars au law puis repli à couvert dans les dunes. effectivement, ça serait bien cool  

bon be je fais ca alors et on verra bien ce que ca donne  :)

---------------
n°859360
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:45:49  profilanswer

ISS by nignt terminé  :sol:  :sol:  

http://opflashfr.free.fr/ofp/missi [...] _1.Noe.rar

Je ferais aussi une de jour  
normalement le serveur devrait pas planté  :)

---------------
n°859481
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 18:59:42  profilanswer

ISS by nignt terminé  :sol:  :sol:  

normalement le serveur devrait pas planté  :)  

Prions mes frères ....

La ou les personnes qui essayaient de faire un serveur dedié sous Linux, ça en est ou ?

---------------
n°859495
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:07:18  profilanswer

Slaine a écrit a écrit :

Prions mes frères ....

La ou les personnes qui essayaient de faire un serveur dedié sous Linux, ça en est ou ?

le patch pour faire un serveur linux est sorti je crois

au fait :

http://perso.wanadoo.fr/popok/ofp/membres.htm

n°859517
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:18:39  profilanswer

popok a écrit a écrit :

le patch pour faire un serveur linux est sorti je crois

au fait :

http://perso.wanadoo.fr/popok/ofp/membres.htm

yep j'ai vu   :)  

c qui qui voulait (pouvait ) faire un serveur sous linux???

------------------------------------------------------------------------
ISS by NIGHT :sol: http://opflashfr.free.fr/ofp/missi [...] _1.Noe.rar

Message édité par coockie_jr le 20-10-2002 à 19:19:06

---------------
n°859518
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:19:18  profilanswer

yep j'ai vu   :)  

c qui qui voulait (pouvait ) faire un serveur sous linux???

kemkem je crois

n°859523
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:20:26  profilanswer

popok a écrit a écrit :

kemkem je crois

faudrait le mettre au courant  :)  

Message édité par coockie_jr le 20-10-2002 à 19:20:49

---------------
n°859528
ManX

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 19:22:52  profilanswer

kikoo ici :hello:

J'peux vous faire un ch'tit kikoo online un de ces quatre ? :bounce: Ah vi, j'suis un vrai noob sur ofp, et plus ma dextérité de mes 20 ans ... m'en voulez pas ;)
Je souhaiterai voir le coté MP d'ofp .. le solo ca va un temps.
Sur ce @++ :hello:

n°859648
a la peche

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:19:16  profilanswer

Slaine a écrit a écrit :

2 choses me semblent importantes (les autres vous me dites si je me gourre) :

1. Tu fais comme il dit le monsieur et tu fais en sorte d'enregistrer les paramètres de connexion pour tous les utilisateurs, en te connectant en admin par exemple, vu le message il doit y avoir moyen.

2. Essaie de rajouter sur le 2 eme PC un utilisateur avec le login/password de ta connex de club-internet, et là tu te connectes sous XP avec cet utilisateur, et tu lance IE après pour voir.

Petite question : pour ta carte réseaux sur el 1er et 2eme PC, as-tu rentré les infos manuellement, ou est-ce que XP l'a fait pour toi lors de l'activation du partage (dans ce cas mettre tout en auto sur le 2 eme PC)

pour commancer merci de ton aide

la ou je ne comprend pas ,c'est que pour moi l'adsl n'a pas les memes boites de dialogues  il n'y a nulle part un champs pour rentrer mot de passe et login dans les propritete (pas comme avec un 56k)  
ensuite qu'est ce que veux dire par "fais en sorte d'enregistrer les paramètres de connexion pour tous les utilisateurs, en te connectant en admin par exemple, vu le message il doit y avoir moyen." ?

et pour ta question j'ai rentré les parametres reseaux par l'assistant, et en suite j'ai reesayé manuellement ,de toute facon le reseau fonctionne correctement (partage de fichier, favoris reseaux, groupe de travail, et les jeux, "resistances"
passe nickel)  
 le truc aussi c'est que quand j'essaye de connecter la passerelle (pc2)et qu'il me cree un message d'erreur (sur pc 1 avec modem  "pas de mot de passe..."  
et bien apres l'icone de la passerelle disparait de l'ecran comme si elle avait ete effacer, et dans les proprietes de connection de pc1 les cases partage de connection sont de nouveau  decochées et il faut que je remette tout manuellement.
je me doute bien que tous ça c'est lier a ce probleme de mot de passe et login mais je ne trouve vraiment pas ou les rentrés :pt1cable:  
aie aie je me tire les cheveux !!:cry:!!  

n°859668
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:26:44  profilanswer

ManX a écrit a écrit :

kikoo ici :hello:

J'peux vous faire un ch'tit kikoo online un de ces quatre ? :bounce: Ah vi, j'suis un vrai noob sur ofp, et plus ma dextérité de mes 20 ans ... m'en voulez pas ;)
Je souhaiterai voir le coté MP d'ofp .. le solo ca va un temps.
Sur ce @++ :hello:

:hello:  
bien sur que tu peut venir,mais il faut avoir resistance patché et avoir la maximun de pacth qui sont sur notre site (cf:signature)  :)  

Télécharge aussi cette map

---------------
n°859718
a la peche

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:51:32  profilanswer

:hello:  
bien sur que tu peut venir,mais il faut avoir resistance patché et avoir la maximun de pacth qui sont sur notre site (cf:signature)  :)  

Télécharge aussi cette map

au fait ca sert a quoi d' avoir les dernieres version d'ISS
puisque de toute facon le serveur nous la telecharge au debut de chaque mission?

n°859724
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:52:39  profilanswer

puisque de toute facon le serveur nous la telecharge au debut de chaque mission?

ça sert justement à éviter que le serveur nous l'envoie car la mission est assez grosse et quand personne ne l'a ça prend beaucoup de temps pour que le serveur l'envoie

n°859733
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:56:35  profilanswer

ca evite qu'on commence sans toi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Help - Bloqué à operation flashpoint (mission pathfinder)[ECH] un jeux PC "Operation Flashpoint "
Operation flashpoint activer les cheat code ?erreure lors de l'installation d'opération flashpoint resistance
[FLASHPOINT] c koi ce jeux de... !!!Mafia vendredi, je crois que c'est foutu...
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR