Monture : CS
Nourrire la monture : CS
Encens : CS
Runes : CS
Equipement Maudit : CS
Consomable acheté au CS : temps limité pour l'utilisation.
Certes tout est achetable aux enchères (quand on en vois), mais à quel prix ! ! !
Difficultée revue à la hausse. Ce qui oblige à jouer en groupe...mais les objectifs de farm (collecte, drop,kill) restent individuels.
Pour les encens, les MJ disaient avoir revues les classes pour un meilleur équilibre en JCJ. Seulement, il y a ceux qui seront boosté par leurs encens (et les nouveaux skills qui vont avec) et ceux qui ne le sont pas. Il est où l'équilibre ?
Donc résumont. Si tu es un joueur qui ne peu mettre d'argent dans ce jeu, ou qui se limite à une petite somme par mois (5-6€). Tu dois choisir dans quoi investir : les encens et te passer du systeme de runes, du canasson et peut être meme des scroll pour recuperer un équipement.
Ca te permet d'xp et de ne pas mourrir en chaine. Ce qui limitera les chances de se retrouver avec un équipement maudits.
Dans le cas où tu joue sans encens. Tu xp difficilement, tu meurs souvent, tu augmente tes chances de perdre un equipement, vu que tu n'acheteras pas de scroll pour récupérer la pièce perdue. Dans ces conditions adieu les pvp et le port d' un étendart. tu dois maintenant raser les murs. Croiser un PK augmentera irréfutablement tes chances de perdre un autre équipement.
Dans ces conditions, les joueurs peu fortuné ne vont plus pexer avec leur étendart levé (+20% d'xp), le risque de mort subite engendrant une perte d'ittem étant bien trop fort.
Le jeu tombe dans les pire méandres des F2P de bas niveaux.
Une compensassion quand même, les point de HP /Mana ont été augmenté (j'étais à moins de 20k d'Hp, je suis à plus de 30k maintenant. Un ami Demo40 est à plus de 110k depuis).
Je crois que l'aventure s'arrête ici pour moi ^^.
edit :
Apparement le pack d'encens et à un peu plus de 3€ pour 21 jours, ce qui reviens à environ 5€ par mois.
Ce n'est pas bien cher, même si moralement on se rapproche plus de l'esprit d'un abonnement que de celui d'un F2P.
Par contre, ça incite à ne jouer qu'en main, sinon monter ou s'essayer à d'autres classe demanderait soit du courage, soit de débourser encore 5€ pour autant de reroll qu'on souhaite upper.
Fait cher l'abonnement....
Message édité par vovo le 08-07-2010 à 16:45:37