|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux |
Tounet I love applesTransactions (1) | Ce jeu est tellement terrible qu'il nous manquait ca, un petit
Message édité par Tounet le 23-01-2003 à 15:04:00 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:12:30 |
Tounet I love applesTransactions (1) | *reserved* --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | precise kon peut prendre des nouveaux models ( darth vader , chewbacca , darth maul , count dooku ou Jango fett etc.) sur jediknightii.net Message édité par bl0p le 28-06-2002 à 15:18:24 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Darkblade6666 Transactions (0) | trop de la balle ce jeu |
malky Transactions (0) | 6) Les Mouvements et Tips
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Max peigne Transactions (8) |
|
malky Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | Pour faire plein de petit mouvement de payday c roue+droite (ou gauche) en meme temps... c super bo avec cool move ! |
Tounet I love applesTransactions (1) | Date --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 17:43:19 |
botman CubeurTransactions (0) | si quelqun avait la gentillesse de m'envoyer par mail une sauvegarde du niveau d'apprentissage de la force dans le temple Jedi, je lui en serais infiniment reconnaissant
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
botman CubeurTransactions (0) |
up --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
malky Transactions (0) | bon ben c'est un peu mou
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Une telle initiative merite votre attention.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | enchainements = coups cachés oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
malky Transactions (0) | vous utilisez des scripts? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Perso, je ne savais meme po que ca existait pour JK... ca fait koi les scripts?
malky Transactions (0) | alors le script le plus simple :
Message édité par malky le 30-06-2002 à 22:08:39 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah alors? Personne ne ris de mon annectode? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zoby_la_mouche123 Transactions (0) | Voici les differentes techniks
Message édité par zoby_la_mouche123 le 30-06-2002 à 23:16:30 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | S'cool de donner des techniques
zoby_la_mouche123 Transactions (0) | faire tourner le sabre autour de soi meme
|
zoby_la_mouche123 Transactions (0) | set lunge "+speed;+movedown;+attack;wait;wait;-speed;-movedown;-attack"
|
Tounet I love applesTransactions (1) | UP-DATE --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
malky Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | ben y'a pas grand monde qui doit jouer a jk2 ici --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin alors la ca m'enerve --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
malky Transactions (0) | bon ben en attendant, histoire de donner du sens à ce topic on pourrait organiser des confrontations entre les participants |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | comme j ai eu une deconnection en jouant à warIII en reseau , un petit JKII avec vous serait le bienvenu Message édité par bl0p le 01-07-2002 à 22:14:49 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je passe un exam demain alors je suis irritable --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tounet I love applesTransactions (1) | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si pas d'anecdotes, interet du topic amoindri --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Patch officiel No CD pour GTA 3 | Help !!.........Bloqué à Jedi Knight II |
Jedi knight 2 tourne-t-il sur un p3 450 | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
Mario 19 TOPIC OFFICIEL | Couincé A Jedi outcast!!!! mission 2 |
y'a des mods dispos pour Jedi knight 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOMIC Officiel] Jedi Knight 2 et Mouvements Spéciaux |