Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

nouvelle carte zombies subway cod 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5967859
le picard2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 15:03:31  profilanswer

bonjour a tous  
pour ceux que ca interesse,il existe une nouvelle carte zombies disponible ici :http://games.softpedia.com/get/Maps/Call-of-Duty-5-Map-Nazi-Zombie-Subway.shtml  
perso je la trouve sympa et un peu de changement fait pas de mal ,pour des renseignements sur l installation de cette carte tout est sur le site ou elle est a telechargée,en cas de problemes posez vos questions je vous expliquerai.
a bientot sur zombies subway(the last christmas)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 15:03:31  profilanswer

n°7004514
Herlizio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:48:55  profilanswer

Bonjour  
Je suis nouveau sur ce site forums.
Je me suis intéressé à propos de la carte zombies nazis sur COd 5 (Pc)
Ma question est comment fait-on pour ajouter cette carte dans le jeu car j'ai essayé par tout les moyens mais je n'y arrive pas.
Merci de me répondre .

n°7004529
Herlizio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:56:50  profilanswer

Désolé j'avais oublié de préciser que je veux mettre cette carte en multi et si possible en solo. ^^  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien[VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage
[vendulecteur carte micro sd pour ds
[Vendu] Carte mère lecteur wii D2C = 50€[VDS] Carte mémoire 4go pour psp / 25 euros fdp in
[VDS] 1 Carte prépayée 60 jours pour WOW 16€/piece par paypalBesoin d'aide pour une carte mémoire psp
[VDS ]carte mémoire psp sandisk bleu 22e[VDS][ECH] Carte Wifi PCI + GBA + Jeux pour GameBoy Advance.
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte zombies subway cod 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR