Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NFSU2:création d'un jeux de course massivement multijoueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFSU2:création d'un jeux de course massivement multijoueur

n°4397137
denisq23

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:54:27  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila, J'adore la série des NFS depuis que je les ai découverts avec NFSHP2 et j'aime aussis le concept de Test drive unlimited.
J'aimerais essayer de modifier NFSU2 pour réussir a faire un jeu dans les style de TDU.
 
JE SUIS NUL EN CREATION 3D OU EN PROGRAMATION enfin, disons que je suis débutant.
 
j'aimerais savoir si il y a une chance que cela aboutisse (NB que je ne le ferait pas seul et que si certaines personnes veulent m'aider elles sont la bienvenue)
 
a noter aussi que je possede un HP DV9369 EA avec une Go force 7600 et 2Go de ram et widows vista...
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 16:54:27  profilanswer
 

n°4397204
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:28:58  profilanswer
 

Non [:rofl]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NFSU2:création d'un jeux de course massivement multijoueur

 

Sujets relatifs
[VDS] nintendogs baisse du prix !!!Probleme avec tout les jeux recents
un jeux de F1[vds]jeux PC PS2 PSP et plein de pièces d'ordinateur
[VDS] Game cube et jeux + PS2 + PSP[VDS] Jeux PC (9)
[ECH] mes jeux psp VS pes6 et street fighter[ECH] Pack Xbox comme neuve! + 4 jeux 80€ VS Nintendo Ds
[VDS] Lot jx Super Nintendo complets+divers (PS1, N64, GB, MD, etc...)Tout a été vendu ! Topic à fermer !
Plus de sujets relatifs à : NFSU2:création d'un jeux de course massivement multijoueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR