Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NFSMW bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFSMW bug ?

n°3521181
TheRevelle​r

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 17:08:10  profilanswer
 

Après avoir downloadé la patch 1.3 et Black Edition (Trouvé sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 187-1.htm), j'ai créé un nouveau profil nommé Test. Je débute la carrière tout va bien et là je vais pour ajouter des performances sur mon char après avoir battu le no 15 et j'avais accès à tout jusqu'à Ultima... Après ça je fais toutes les courses et tous les défis pour défier le no 14, mais là ça me dit Vaincu et le no 13 n'apparait pas donc le profil Test est bloqué là. Je me demandais si c'était un mod d'ajouté dans la patch Black Edition volée du net, mais j'ai créé un nouveau profil Test2 et lui semble correct, je dois tout débloquer et la liste semble fonctionner. Bizarre... Je crois en fait que c'est juste le jeu qui a buggé a cause que mon profil de base a 100% de la carrière complétée. Et euh, j'utilise un volant pour jouer à ce jeu (Le seul jeu que j'ai d'ailleurs) et j'ai vraiment beaucoup de difficulté à réussir le défi no 43 même quand je fonce dans aucun char, il me manque au moins un bon 5-10 secondes avant d'arriver à la fin, avec ou sans le supposément raccourci dans le bois. Mais bon, je suis en train d'essayer le 44e défi qui a été débloqué en meme temps que le 43e et lui je vais certainement l'avoir, un jour... (Surtout que le défi no 69 du Black Edition est selon eux le plus difficile, moi j'ai trouvé que c'était une blague, il est vraiment plus facile que seulement le no 44 que je suis en train de péter mon ordi à force de frustration à toujours recommencer)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:08:10  profilanswer
 

n°3521212
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 17:21:35  profilanswer
 

Je vois que tu as l'url du topic unique, donc merci d'y poster.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  NFSMW bug ?

 

Sujets relatifs
[NFSMW] Comment monter reseau local virtuel avec hamachi???[VDS] PSP 2.0 Value Pack + NFSMW -> 230 in
[VDS] sur Xbox360 : PGR3 NFSMW et RR6nfsmw quelque quetion
1 image seconde à NFSMWMa config sur NFSMW
[VDS] Need For Speed Most Wanted - PC - NFSMWNFSMW: Il est où le saut pour échapper aux flics??
NFSU 3 - NFSMW 2[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
Plus de sujets relatifs à : NFSMW bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR