Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Vous aimez et pratiquez encore les jeux (PC) et vous avez entre:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

L'age moyen des gamers d'aujourd'hui

n°2071788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vuuil a écrit :

+3 !
 
Pour game one, a part quelque émissions spécifiques (qui ont rien a voir avec le JV (je sais plus le nom sur le sport genre surf, skate,...)), leurs news sont bof bof, les level ones (90% du temps d'antenne on dirait) sont des chôses immondes présentées par 2 l337 roxors qui se croient les maitres du monde sur console mais qui jouent pas sur PC parceque c'est trop dur a configurer :whistle:
 
Et pour des émissions "sérieuses" (ou un peu plus en tout cas), je crois me souvenir qu'ils ont ca en allemagne non ?
 
(j'avais vu ca a l'occasion d'un dévelopeur de Anarchy online qui était allé faire un reportage entier sur le jeu sur une chaine de jeux video)


 
pas d'accord pour game one, et plus particulierement pour le level one !
 
les mecs jouent mal, ils le savent, et sont les premiers a en rire.
 
La game zone, est marrante a regarder, faut juste se mettre en tete que c'est pas de la pure info de taré pour gamerz leet qu'on va trouver.
 
et la journée, il y a plein de reportages bien sympas.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

n°2072387
pizzix

Transactions (2)
Posté le 23-07-2004 à 20:28:43  profilanswer
 

Je pense pas que beaucoup de monde entre 10-15 vont sur se forum

n°2072391
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 20:31:38  profilanswer
 

C'est un sondage pour connaitre l'âge moyen des joueurs du Forum...
Si on fait le sondage sur le forum de www.barbie.fr ça risque d'être différent !  :D


Message édité par CoolRod le 23-07-2004 à 20:32:59

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2072410
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 20:51:15  profilanswer
 

CoolRod a écrit :

C'est un sondage pour connaitre l'âge moyen des joueurs du Forum...
Si on fait le sondage sur le forum de www.barbie.fr ça risque d'être différent !  :D

ou JV.com :D

n°2072428
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 21:00:58  profilanswer
 

pizzix a écrit :

Je pense pas que beaucoup de monde entre 10-15 vont sur se forum


 
Si moi :o :D
 
J'ai 14 ans

n°2072742
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 01:39:06  profilanswer
 

tiens vous savez quoi, un detail me reviens, pourquoi je n'aime pas trop les jeux recents? parceque sous couvert de grosses textures et de pseudo realisme (les vagues c'est joli mais je passe pas mon temps à regarder les reflets dans l'eau) c'est qu'on vous vend des trucs qui ne font pas vrai, exemple cette image, ya rien qui vous choque?  
 
http://letolier.free.fr/FarCry_bug.JPG
 
en fait les formes de construction sont presque visibles et la structure de la maison ne ressemble à rien et la charpente pose sur du vide (les concepteurs se sont scotentés de coller des textures sur des formes simples, c'est assez decevant) ce que j'aimerais dans les jeux c'est qu'ils soient au moins bien construits mais c'est peu etre beaucoup demander...


Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 01:40:38

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2072747
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2004 à 01:49:01  profilanswer
 

de toutes facons, far cry, c pas un jeu, c un piege a nerdz :-/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2072755
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 01:51:50  profilanswer
 

certes, mais au moins j'imaginais en voyant certaines demo ya qques années que les jeux auraient un semblant de vraie troidé en fond, ce qui rends vraiment mieux que du vite fait...


Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 01:52:09

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2072768
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2004 à 02:12:12  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

certes, mais au moins j'imaginais en voyant certaines demo ya qques années que les jeux auraient un semblant de vraie troidé en fond, ce qui rends vraiment mieux que du vite fait...


 
je te l'accorde, graphiquement, le jeu a beneficié d'un tel soin qu'il est décevant de voir de tels details.
 
heureusement, la qualité d'un jeu ne se limite pas a ca.
 
cela dit, peut on parler de qualité de gameplay lorsque l'on aborde le cas far cry ??
 
Je me demande a quoi ca sert de faire un jeu aussi beau si c pour qu'il soit aussi chiant ? je me suis toujours posé la question.  
 
C'est dommage qu'un jeu si beau soit si ennuyeux. Il est tellement rare qu'un jeu arrive a combiner les deux :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2072776
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 02:22:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je te l'accorde, graphiquement, le jeu a beneficié d'un tel soin qu'il est décevant de voir de tels details.
 
heureusement, la qualité d'un jeu ne se limite pas a ca.
 
cela dit, peut on parler de qualité de gameplay lorsque l'on aborde le cas far cry ??
 
Je me demande a quoi ca sert de faire un jeu aussi beau si c pour qu'il soit aussi chiant ? je me suis toujours posé la question.  
 
C'est dommage qu'un jeu si beau soit si ennuyeux. Il est tellement rare qu'un jeu arrive a combiner les deux :(


 
...
 
Vendre un moteur [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 02:22:55  profilanswer
 

n°2072840
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 05:19:42  profilanswer
 

moi j ai 26  ans et j ai commence sur cpc  
et rapidement pour la chaine game one  elle est clairement morte pour moi car voir des cretins me vendre le jeu du sponsor c pas terrible  
et les sms partout  :(  
il est loin le temps des clips maison  qui passait la nuit  
c dommage car cette chaine etait vraiment une bonne idée  [:dye]

n°2072871
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 09:15:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :

...
C'est dommage qu'un jeu si beau soit si ennuyeux. Il est tellement rare qu'un jeu arrive a combiner les deux :(


 
 
 :jap:


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2073172
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

ah ben oui c'est vrai, faut vendre le moteur, comme Epic vend le Ut2004 avec 12 maps de plus en esperant que la communauté comblera le manque d'imagination de ses designeurs (si ce n'est pas de l'arnaque complete faire des thunes avec un add-on vide et une compil de maps communautaire vieilles de 1 an... me demande qui touche l'argent)
 
pour Game-one je pense aussi que c'est beaucoup moins drôle qu'au debut.
d'ailleur le reporter principal à ete viré parcequ'il ne voulait pas cirer les pompes et donner un avis favorable à des jeux qui ne le meritent pas, ça à deplut aux "sponsorts"... vive la liberté editoriale de la chaine...
 
un exemple de jeu beau et chiant? Myst peut etre? :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2073181
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 24-07-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

23 ans pour moi :)
Bon c'est pas tout ca mais je vais continué farcry :whistle:

n°2073182
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 13:45:22  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ah ben oui c'est vrai, faut vendre le moteur, comme Epic vend le Ut2004 avec 12 maps de plus en esperant que la communauté comblera le manque d'imagination de ses designeurs (si ce n'est pas de l'arnaque complete faire des thunes avec un add-on vide et une compil de maps communautaire vieilles de 1 an... me demande qui touche l'argent)
 
pour Game-one je pense aussi que c'est beaucoup moins drôle qu'au debut.
d'ailleur le reporter principal à ete viré parcequ'il ne voulait pas cirer les pompes et donner un avis favorable à des jeux qui ne le meritent pas, ça à deplut aux "sponsorts"... vive la liberté editoriale de la chaine...
 
un exemple de jeu beau et chiant? Myst peut etre? :D

Pour UT2004, fo pas oublier aussi les nouveaux mods, ONS par exemple ;)
Et de toute façon personne n'est forcé de l'acheter si c'est simplement un addon et qu'il est si vide :D

n°2073187
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 24-07-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Pour UT2004, fo pas oublier aussi les nouveaux mods, ONS par exemple ;)
Et de toute façon personne n'est forcé de l'acheter si c'est simplement un addon et qu'il est si vide :D


 
Moi je fais partis des gens qui se le sont payés et je le regrette pas [:spamafote] J'avais pas le 2003 meme si j'y ai deja joué. Tout le monde n'avais pas acheté le 2003 je suppose, puis quand on aime... :)

n°2073188
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 13:48:20  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Pour UT2004, fo pas oublier aussi les nouveaux mods, ONS par exemple ;)
Et de toute façon personne n'est forcé de l'acheter si c'est simplement un addon et qu'il est si vide :D


 
 
Pluzun.
 
 
Et y'a des gens qui avaient pas UT2k3 et qui sont bien contents d'avoir un simple addon pas cher plus l'équivalent UT2k3 ;)

n°2073214
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

oui enfin j'ai acheté 2 fois le 2003, j'adore ce jeu même si les modes normaux me gonflent un peu, vu le contenu du 2004 j'ai decidé d'attendre qu'il soit en budget... voire d'attendre le 2005 :D
 
 
je ne dit rien quant à vos choix, acheter le 04 si on n'a pas le 03 pourquoi pas et si le mode Ons est interessant je pense sincerement qu'Epic aurait pû le mettre en patch gratos en add du 2003...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2073291
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:20:31  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je sais pas si j'ai valeur d'exemple mais j'étais pas du tout FPS et c'est UT2004 qui m'y a ammené donc je pense que l'on peut parfatement imaginer qu'il est vraiment tout public tous goûts confondus :jap:
 
@+

n°2073301
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:26:39  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je sais pas si j'ai valeur d'exemple mais j'étais pas du tout FPS et c'est UT2004 qui m'y a ammené donc je pense que l'on peut parfatement imaginer qu'il est vraiment tout public tous goûts confondus :jap:
 
@+


 
:non: Ou alors, je dois être le dernier alors (mais dans mon entourage en tous cas pas le seul :D) à ne pas aimer les FPS :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2073317
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:37:22  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

:non: Ou alors, je dois être le dernier alors (mais dans mon entourage en tous cas pas le seul :D) à ne pas aimer les FPS :D


 
Disons qu'il est plus apte a te faire gouter au jeu que Quake III ou Doom III  ;)

n°2073319
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:38:52  profilanswer
 

Possible mais moi aussi je croyais jusqu'à ce que j'essaie la démo que je ne jouerai jamais à un FPS [:spamafote] j'en ai essayé d'autres de tout types, SOF, Delta Force mais aucun ne m'a scotché comme celui la :)
 
Bon après-midi @ ce soir :hello:

n°2073322
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:42:02  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Disons qu'il est plus apte a te faire gouter au jeu que Quake III ou Doom III  ;)


 
Perso je ne fais pas de différence entre un Q3 et un UT2003  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2073327
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:45:57  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Perso je ne fais pas de différence entre un Q3 et un UT2003  [:spamafote]


 
UT est déja beaucoup moins gothique et plus techno, ou naturel organique, que Q3, je sais pas si tu vois a peu pres :jap:
 
Et niveau gameplay, UT te donne de beaucoup plus grands espaces (ONS) par exemple.
 
Enfin...J'aimais bien Q3, mais après y avoir passé un peu trop de temps, japprécie d'autant plus UT :)

n°2073589
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2004 à 19:08:01  profilanswer
 

j'ai toujours préféré quake3 a UT. Pour la précision diabolique qu'il demande et la maitrise exigée lors du maniments des differentes armes. Quand on joue a Quake3 chaque tir doit etre reflechis si on veux qu'il soit efficace. De plus Quake3 est rapide, violent, frenetique, et intense. Et c'est tout ce que je demande a ce genre de jeu.
 
dernier detail: les maps dans l'espace sont un reel regal :love:  
Et pis UT n'a pas de railgun :o et le rocket de Quake3 est Incomparable :love:
et pis ce pompe :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2073604
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 19:27:25  profilanswer
 

humm, pour Quake j'ai trouvé les persos et decors moins beaux (saturés de couleur tres arcade), pas joué beaucoup je dois dire que pour moi les fps avant UT et la voodoo5 c'etait pas ça... (et apres c'etait trop beau)
 
le meilleur rocket-launcher c'est celui du UT premier du nom je trouve (comme le flack-canon d'ailleurs) puis les effets video reflets, fumées et reflets c'etait trop imparable...

n°2073641
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 20:04:45  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

certes, mais au moins j'imaginais en voyant certaines demo ya qques années que les jeux auraient un semblant de vraie troidé en fond, ce qui rends vraiment mieux que du vite fait...


max payne 2 est tres bien fait la dessus. tout est structurellement credible.
 
je me souviens que swat3 m'avait aussi marqué a l'epoque pour son realisme visuel. (on ne parles pas d'aspect, mais de realisme du decors. de sa credibilité architecturale).

n°2073646
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 20:07:58  profilanswer
 

Si je peux me permettre, la série des Delta Force tient la route aussi dans ce domaine :jap:
 
:)

n°2073959
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 23:15:34  profilanswer
 

dolohan a écrit :

max payne 2 est tres bien fait la dessus. tout est structurellement credible.
 
je me souviens que swat3 m'avait aussi marqué a l'epoque pour son realisme visuel. (on ne parles pas d'aspect, mais de realisme du decors. de sa credibilité architecturale).


 
 
Merci Dolohan je regarderais pour MaxPayne2, je trouve qu'un decors reussit c'est une bonne part du plaisir de jouer.
Comme tu bosses dans la troidé je suppose que si tu as reagit c'est qu'en jouant tu dois voir ce genre de detail qui me chagrine, ça fait pas vrai...  
(même si en passant en courant comme dans la plupars des jeux on ne voit pas les mêmes choses)...
 
 :jap:
 
 
 
edit: idem Shtroumpflover pour delta-force, je regarderais  :)


Message édité par deg-tcd le 24-07-2004 à 23:16:47
n°2073979
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 23:30:30  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Merci Dolohan je regarderais pour MaxPayne2, je trouve qu'un decors reussit c'est une bonne part du plaisir de jouer.
Comme tu bosses dans la troidé je suppose que si tu as reagit c'est qu'en jouant tu dois voir ce genre de detail qui me chagrine, ça fait pas vrai...  
(même si en passant en courant comme dans la plupars des jeux on ne voit pas les mêmes choses)...
 
 :jap:
 
 
 
edit: idem Shtroumpflover pour delta-force, je regarderais  :)


je fait de la 3d, mais je bosse avant tout dans l'architecture et c'est a ce titre que je prete attention a la credibilité architecturale du level design.
et dans mon souvenir, swat 3 proposait des interieurs tout comme les vrais. un soucis du detail bluffant.

n°2074252
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 09:48:32  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je fait de la 3d, mais je bosse avant tout dans l'architecture et c'est a ce titre que je prete attention a la credibilité architecturale du level design.
et dans mon souvenir, swat 3 proposait des interieurs tout comme les vrais. un soucis du detail bluffant.


 
Ha oui quel pied Swat 3 !!!  
Il parait que le 4 devrait sortir début 2005  [:tkilla] .
Je vais bien m'éclater en coop !


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2075945
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 08:36:31  profilanswer
 

dye a écrit :

moi j ai 26  ans et j ai commence sur cpc  
et rapidement pour la chaine game one  elle est clairement morte pour moi car voir des cretins me vendre le jeu du sponsor c pas terrible  
et les sms partout  :(  
il est loin le temps des clips maison  qui passait la nuit  
c dommage car cette chaine etait vraiment une bonne idée  [:dye]


+1000
les chroniqueur de maintenant vallent rien, ils ont aucune culture du jeux video( a part Thierry Falcoz qui a bossé a Gen4 vers 94 si je ne m'abuse )


---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°2082633
didzil

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

[citation=2050850,0,1][nom]SMOKE - Iceroot a écrit[/nom]lut all ;)
 
Salut,
ma douce moitié est aussi mécontente, mais moi, ça fait encore plus longtemps....(46 aux cerises!!!), et je passe en moyenne 5 à 8 h par jour à jouer et à bidouiller, avec 3 bécanes en réseau, et mes 2 fils (15 et 20 ans) qui jouent aussi plein pot (pas trop avec moi car il parait que je ne suis pas assez rapide pour eux...) J'ai commencé il y a 25 ans environ avec un ZX 81 que j'ai fait venir des US en kit avec une extension mémoire, le top, .....10k oui, j'ai bien dit 10kilos octets!! Mais 'jai su m'adapter :) , et je pense encore participer à ton sondage dans 30 ou 40 ans, en jouant à Far Cry 15 ou Unreal 27 par exemple.
A+
Didzil

n°2087597
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

Salut les amis papys  !  :hello:  
On se prépare pour Doom3 ?
Pour ma part je l'attends de pied ferme !
 
 
 
Je sais ça ressemble à un UP déguisé, mais non mais non ...  [:raggarod]


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2088005
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 00:46:21  profilanswer
 

CoolRod a écrit :

Salut les amis papys  !  :hello:  
On se prépare pour Doom3 ?
Pour ma part je l'attends de pied ferme !
 
 
 
Je sais ça ressemble à un UP déguisé, mais non mais non ...  [:raggarod]


bah, c'est mon coté rabat joie, mais je prevois quelque chose de tres beau, mais lineaire et tres scripté.
 
ca n'engage que moi, mais je pense qu'un jeu comme far cry, notament grace a sa gestion exterieur-interieur-vehicule offre un level design plus riche.

n°2088009
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 00:50:07  profilanswer
 

Rien à cirer de doom3, je n'aime pas les FPS :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2088206
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 10:16:40  profilanswer
 

Moi j'aime bien les FPS (sauf les Serious Sam-like) !
Donc je vais l'acheter !


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2088215
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 10:19:31  profilanswer
 

doom c'est le premier des SeriousSam-like, Dooom3 le dernier en date, vu que Serious Sam c'est un Doom-like, comme Unreal d'ailleurs...
 
euh, le scenario est d'ailleurs toujours le même depuis bientot 15 ans...


Message édité par deg-tcd le 03-08-2004 à 10:21:07

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2088243
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 03-08-2004 à 10:38:23  profilanswer
 

25 ans mais je sens que ca commence a baisser la motivation... P'etre faute de tres bons jeux egalement...On vera pour Doom 3 ou HL2 ... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2088251
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 10:42:04  profilanswer
 

:hello:  
perso au bout 15ans j'ai tjr pas de baisse de motivation sur les jeux je trouve qu'il y a eu pas mal de jeux pas mal de sorti ces dernier sauf dans le FPS ou il se font rare, j'ai pas encore vu far cry config un peu limite, mais j'me defoule sur les STR
mais j'attend avec impatiente HL² et je surveille Doom 3  :D


Message édité par Geminys le 03-08-2004 à 10:42:51

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2088252
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 03-08-2004 à 10:42:39  profilanswer
 

Geminys a écrit :

:hello:  
perso au bout 15ans j'ai tjr pas de baisse de motivation sur les jeux je trouve qu'il y a eu pas mal de jeux pas mal de sorti ces dernier sauf dans le FPS ou il se font rare, j'ai pas encore vu far cry config un peu limite, mais j'me defoule sur les STR

Quoi comme ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar)[C&C General] Pas moyen de joindre une room !
[NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !il YA KOI A LA VENTE AUJOURD' HUI
[Topik Unik] Nintendo Wii[LAN] Up-LaN n°1 >>> 200 gamers du 66
pas moyen d'installer Nba Live 2004je vends beyond good et evil aujourd'hui sur paris sur pc et ps2
Cche bon STR Moyen-Ageux, Romain, ou Egyptien !Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui
Plus de sujets relatifs à : L'age moyen des gamers d'aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR