Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Motocross Madness 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Motocross Madness 2

n°4130622
homer3d

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:54:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Voilà je possède un PC équipé d'un dual-core AMD, de 2GO de Ram, d'une GeForce 7600 GT le tout sur une NForce 4. J'utilise XP 32Bits et tous mes pilotes sont à jour. Pourtant lorsque je lance Motocross Madness 2, le jeu démarre très bien avant de me faire un beau freeze au bout de quelques minutes, m'obligeant à redémarrer ma machine !!!  :fou:  
 
Du coup impossible de jouer à ce jeu que j'adore (je précise qu'il s'agit du jeu original). SI quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup, ce serait super ! Je pense que le problème vient peut-être du Dual-Core étant donné que j'ai testé divers réglages graphiques et que le résultat est toujours le même ... Y'a t-il un moyen de "désactiver" le dual le temps d'un jeu ?
 
Merci de m'aider car je suis bien dégoûté !!!  :(

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:54:03  profilanswer
 

n°4130876
homer3d

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 22:46:05  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??? :(

n°4131600
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 17-02-2007 à 13:21:33  profilanswer
 

Arf ce jeu est excellent. Tes drivers sont à jour ? Teste d'autres versions sinon. Et essayes de voir s'iln n'y a pas un patch pour ce jeu.
 
Si ça ne marche pas, achète toi un vrai cross ... c'est le pied :D


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Motocross Madness 2

 

Sujets relatifs
erreur dans motocross madness 2; qqun a déjà eu ce prob?Motocross madness sous XP
[EST] Midtown Madness + Motocross madness + taxi 2 NEUFSà quand un motocross madness 3 ?
MotoCross Madness 2 Funky Colors !!A quand Motocross Madness 3 ?
Motocross Madness 2 sous XP ?saccades dans motocross madness 2
personne pour faire un motocross madness 2 ?Motocross Madness 2 et Kahuna Dumpster...
Plus de sujets relatifs à : Motocross Madness 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR