bah dis donc, ça a l'air d'être le bide complet ce forsaken !
je l'ai installé et joué un peu.
plutôt joli pour un F2p !
ça a l'air aussi horriblement "classique"...j'ai essayé plusieures classes sur le serveur français.Même si c'est du "déjà vu" des milliers de fois, ça reste sympa.
les quêtes sont (un peu) scénarisées et on a parfois même droit à des cinématiques.chaque race a son point de départ et vers le lvl 10 on accède à une grande ville, port libre ou port liberté un nom du genre.Classique.
les quêtes sont elle-aussi archi classique : fedex, bashing ou récolte.
le craft à la wow, pareil.
les musiques sont sympas.
les combats sont un peu mous mais honnêtes pour ce genre de jeu.Ce qui me dérange dans ces combats est l'absence d'aggro, comme dans beaucoup trop de f2p...t'arrives dans des troupeaux de mobs, tu te plantes au milieu d'eux et même après en avoir engagé un, bhé les autres continuent leur vie comme si de rien n'était.comme dans la plupart des F2p.
ça donne donc un côté très artificiel, ces "troupeaux de mob sans vie".
il y a un effort evident du côté du "didactitiel", qui explique les éléments du jeu au fil des niveaux parcouru...qui ne devrait servir qu'aux joueurs n'ayant jamais joué à un mmo, tellement tout est déjà vu et revu.
en même temps, je ne suis pas allé très loin, j'ai un mage lvl 15 et une première instance possible à ce niveau là.à voir, peut-être.
un f2p qui semble honnête, et graphiquement un peu au-dessus de la moyenne je trouve.à essayer.
---------------
tu sais pas si on sait rien ?