Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[WoW] mise à niveau vers BC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5454363
BeNjA1234

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:04:40  profilanswer

Salut à tous, j'ai une petite question par rapport à mon compte World of Warcraft.
J'ai téléchargé le client WoW depuis le site officiel, et j'ai utilisé mes 10 jours d'essai gratuits.
Maintenant, je me demande si il est possible de mettre à niveau mon compte en achetant directement Burning Crusade dans le commerce, ou est-il nécessaire de passer d'abord mon compte en compte payant WoW et ensuite acheter l'extension?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 18:04:40  profilanswer

n°5454382
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:09:35  profilanswer

Je crois qu'il faut d'abord que t'achete World of Warcraft, pour ensuite passer ton compte en payant puis tu pourras installer BC.

Par contre, y a un gros topic Wow ou tu pourrais avoir plein d'information :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5454404
BeNjA1234

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:18:15  profilanswer

Ok, je vais demander sur le topic WoW, j'avais peur de passer inaperçu sur un "gros" topic.
Merci de ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Pack Kinect Star Wars - NEUF -[Cherche] Compte WoW
[•ECH•] !!!!!! Lot XboX 360 ou HTC diamond Vs WiiHalf life portal niveau 19 help
[VDS]Star Wars Jedi Survivo Xbox X[VDS] [Paris- Amiens] Dr Kawashima DS
[VDS] [ECH] Lot de jeux PSP à prix fou!!![VDS]Plein de jeux consoles et PC.. Mise a jour!
Connaître mieux les joueurs de WOWConfiguration Xbox 360 Hdmi Vers Moniteur Dvi-d + Audio
Plus de sujets relatifs à : [WoW] mise à niveau vers BC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)