|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1 million de Warcraft 3 vendus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2002 à 13:14:31 http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 13:14:31 |
@chewie Transactions (0) | Ben c blizzard.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Grand renfort de pub, conf la FNAC info bd st germain par exemple + jeu blizzard donc grand public et souvent très attendu = bcp de ventes..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-07-2002 à 13:34:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2002 à 13:34:43
|
Prodigy Transactions (0) | Pour ce qui concerne l'industrie du jeu qui ressemble de plus en plus à celle du cinéma, avec ses blockbusters etc, il serait effectivement temps de vous réveiller les gars, c pas vraiment nouveau |
Prodigy Transactions (0) | Ah ouais pi le plan des "goûts pointus" du hardcore gamer (genre, "we are the eleet, on aime que les bons jeux", heu, laissez moi rire
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 13:46:06 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
@chewie Transactions (0) | L'avantage par rapport aux cinema, c que vu la vitesse a laquelle avance la technologie informatique, des petites boites vont pouvoirs créer des jeux de originaux et de qualités point de vue technique, mais bon c'est pas encore pour tout de suite, mais j'aimerais y croire |
Message édité par pharmajo le 23-07-2002 à 13:52:03 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pas besoin des médias pour savoir que ca allait etre un super jeu a acheter. |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Pour war3 j'imagine que tous les acheteurs ne vont pas jouer en ligne et là je me demande ce qu'ils peuvent trouver à ce jeu...parceque la campagne solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2002 à 14:37:12 n'empeche battle realms aurait été mieux édité ben war3 on en parlerait pitete po autant |
popok ClasseTransactions (0) | A propos de l'analogie avec le cinema, Bill Roper avait lui aussi utilisé cette comparaison dans une interview du joystick d'octobre dernier.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Y a plein de bons jeux qui sont passés presque inapercus!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
nikau Transactions (0) |
|
Oakenfold paul Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'etait quoi les chiffres de vente de Diablo 2, deja ?
|
deuf Transactions (0) | Un chtite question: Qu'est-ce qui vous plait tant ds WC3?
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Il résume bien la situation je trouve :
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 23-07-2002 à 15:51:51 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Le multi... --------------- Le site de ma maman |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
deuf Transactions (0) | J'ai pas encore tésté le multi, mais je pense que ça ne me plaira pas d'avantage que le solo s'il s'agit de construire le plus vite possible des batiments, les upgrader ainsi que les persos afin de faire un rush sur son adversaire. Certe il semble y avoir un petit peu de strategie concernant le choix de ces derniers mais je trouve celà un peu faible (pour les francs-tireurs => avis purement perso). A moins qu'il n'y ait un mode multi permettant de passer outre ce coté gestion des batiments |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
ben si tu simplifies c le lot de tous les jeux...taper sur un clavier, cliquer, faire des quarts de cercle... |
deuf Transactions (0) |
Message édité par deuf le 23-07-2002 à 16:14:29 |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|