Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jeux sur microsoft Store impossible à lancer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14549452
anthony011​1

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 18:18:31  profilanswer

Bonjour à tous, j’ai acheter Forza horizon 4 sur instant gaming j’ai rentré la clé sur le shop microsoft après avoir fini d’installer le jeu il est pour moi impossible de le lancer, dès que je met « jouer » ça m’ouvre la photo du jeux genre l’icône et j’arrive pas à trouver les jeux dans mes dossiers alors que le jeu et bien installé je ne comprend rien à ce shop microsoft première fois que j’achète dessus et sûrement la dernière, quelqu’un peut m’aider s’il vous plait quel est le problème merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 18:18:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Pack 2 jeux PS4 neuf sous blister Farcry 4 et PrimalA cloturer, merci
[VDS] Switch garantie 245 euro[ACH] Jeux Switch (Diablo3, Link's awa,Luigi's, mario odyss ...etc ..)
UPLAY impossible de se connecterEtude sur les Web TV axées Jeux vidéo et eSport en France
Étude sur le lien entre les jeux vidéo et les représentations[ACH] mortal kombat 11 ultimate ps4
Impossible de lancer mon jeu : Fatal error 
Plus de sujets relatifs à : Jeux sur microsoft Store impossible à lancer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR