|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur jeux de ces 3 dernières années |
sombresonge Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 20:13:02 |
sombresonge Transactions (0) | Pour moi par exemple c suikoden II sur PSX. A la fois pour son histoire, sa diversité son ambiance et sa musique |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | zelda 64 , la claque bourdel
Message édité par Magicpanda le 22-11-2002 à 20:15:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mavo Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Virtua Fighter sur Saturn C une grande histoire d'amour
Message édité par okiron le 22-11-2002 à 23:46:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2002 à 21:26:34 bw, cs |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Franchement la dreamcast est en première position pour moi, pour trois raisons :
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon d'accord, ça fait trois jeux, mais c trop difficile de départager |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | dur dur de choisir
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 21:31:52 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | DEUS EX > PC --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je pense honnetement Zelda 64, la claque monumentale.
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | meme sensation pour moi y a quelque jours avec bh 0
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2002 à 21:42:46 q3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2002 à 21:48:37
|
nexus06 Transactions (0) | bah DEUS EX sur PC sans hésiter
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kzimir -Transactions (0) | DC pour Jet Set Radio
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | N64
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | rachet & clank PS2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 22-11-2002 à 22:22:27 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas évident de répondre comme çà à ce topic... |
nepheast Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Deus EX sur PC : FA-BU-LEUX !! --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mavo Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | quake3 diablo2 (seul les initié l apprecie autant k il le mereite ) |
dushnok Transactions (0) | Moi j'ai voté PC vu que... je n'ai qu'un PC. |
Duchel Transactions (0) | PC:The elder scroll III: Morrowind/Tribunal |
nexus06 Transactions (0) | oué Morrowind je l'aurais bien cité mais... je trouve que ce jeu n'offre pas vraiment de challenge |
Autobahn Shine on you...Transactions (0) | j'aurais bien dit Half Life meme s'il date
Message édité par Autobahn le 23-11-2002 à 02:42:16 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | top 3 :
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
misillsam Transactions (0) | Alerte rouge 2
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |