|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:41:02 |
SETHERIAL Transactions (1) | Salut !
|
bozo le clown Transactions (0) | +- 200 mais cela reste aussi fluide que lorsque je joue en solo
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
bozo le clown Transactions (0) | la je reviens d une heure de tug of war, c est excellent, faut gueuler un peu pour que les allemands arretent de camper et attaque le landship, mais a par cela c est tres amusant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'alais dire de retirer le dolby mais vu que t'a une SB 128
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | ba tu fais comme moi, tu relis le tout a un ampli homeciné qui fais le travaille tout seul --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
oui mais la,j'ai un kit 5.1 donc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
pourquoi ne passe tu pas par le navigateur interne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
elMagnifico Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:03:27 |
|
SOF40 Transactions (0) | ses tro le pied ce jeux ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il sort quand en france/belgique? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
elMagnifico Transactions (0) | Prévu le 5 décembre... |
Max peigne Transactions (8) |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
Manolo1A Transactions (0) | Mouai, la demo ne tourne pas sous win2000, d'apres ce qu'ils disent, et ca c'est naze de chez naze!!!! |
j'ai Win2000 et je joue depuis ca sortie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | yaiiissssee je l'ai enfin !!! |
heu,il coute combien? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
|
|
|
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 14-11-2002 à 13:41:19 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
it's clear mon colonel,on va regarder Band of Brother en meme temps --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | je suis en train moi, je les avait louper cette été
|
tu les a en DVD? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) | cette suite est vraiment magnifique, l'immersion est encore meilleure que dans MOHAA et les graphismes sont superbes !!
|
jerry artwood Transactions (0) | argh le 5 décembre en sortie FR, c'est clair que j'aurai jamais pu tenir autant |
babaorum Transactions (1) |
|
sur la mule jparie MP si pas Message édité par JerryCrazy le 14-11-2002 à 15:08:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
steve2002 Transactions (0) | vous arrivez a jouer ? moi les serveurs sont toujours full, même vide, quand je charge le jeu souvent y a un bug je suis en ghost bizarre. Sinon il a l'air pas mal mais toujours pareil en fait. |
moi aussi,le ghost bizarre,pu moyen de bouger |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
normal que j'aie de minimes ralentissement avec la Demo NFS Hot P 2? | des différence entre la démo et la version complete de Project Nomad ? |
Cherche démo de NFS 3 ..... | medal of honor déchire en multi |
Score de mer** demo UT2003 | MOHAA la suite, La démo |
PROBLEME SUR LANCEMENT DE MEDAL OF HONOR | PROBLEME AVEC LANCEMENT DE MEDAL OF HONOR |
Plus de sujets relatifs à : Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |