Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Maps/Scenario Warcraft III

n°645448
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Fodra qu'on se définisse sur le sens du mot "stratégie", passke pour moi le macro management à la TA ou à la Cossacks avec les bastons de 800 unités à l'écran (quand c'est pas 8000) c'est tout sauf de la stratégie, hein...
 
Prodigy




ca s'appel de la tactique pitetre ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 12:36:10  profilanswer
 

n°645451
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:38:55  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
tu peut selectionner toutes les unités d'un type a l'ecran ou hors ecran a l'aide de raccourcis.




 
A l'écran, c'est ctrl dans Starcraft/War3 (ou double-click). Hors-écran, y'a pas, mais je pense que c'est toujours dans le même but : encourager les joueurs à jouer varié et avec un minimum de finesse.
 

Citation :

tu veux toutes les unités terrestre, c'est ctrl t par exemple, les unités de soutiens ? autre chose.
les unités aerienne etc...
commander selectionnable par un seul click, toute unité du jeu par un raccourcis, vues enregistrables etc...
dans le genre il etait reelement tres tres tres bien pensé.


 
Vues enregistrables, c'est possible aussi, sélection des héros directe également. Pour le reste, de toutes façons l'utilisation de groupes combiné au petit nombre d'unités de War3 fait que ce genre de possibilités n'aurait pas forcément été indispensables.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°645454
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:41:12  profilanswer
 

siegfreid, il n'y a pas a comparer.
essais juste le systeme de gestion de warrior king. d'ici peut tu devrais le trouver en budget (vus son succés), alors seulement tu aurra une idée plus precise de ce a quoi je fais reference.

n°645457
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:41:57  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
ca s'appel de la tactique pitetre ?



 
Je sais pas en tout cas pour moi ça n'a strictement aucun intérêt. Je préfère mille fois les War 2/SC/Ground Control, le micro management et leurs unités utiles.
 
Prodigy

n°645460
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:44:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Fodra qu'on se définisse sur le sens du mot "stratégie", passke pour moi le macro management à la TA ou à la Cossacks avec les bastons de 800 unités à l'écran (quand c'est pas 8000) c'est tout sauf de la stratégie, hein...
 
Prodigy




 
J'ai pas assez joué à TA pour te dire ce que j'en pense _réellement_, je me base juste sur des avis de fans. Il est potentiellement plus profond stratégiquement, je pense que c'est indéniable, maintenant faut voir ce que ça donne en pratique.
 
Dans tous les cas, de mon côté j'apprécie beaucoup plus le style Blizzard, pour pleins de raisons.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°645462
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:45:23  profilanswer
 

ce que j aime pas dans TA, cest les resolution écran. Celui qui a le pc le plus baleze qui joue en 1280 et que son adversaire joue en 800 parce qu'il a un pc de pédouze, ca déséquilibre carrement la partie lors des combat :/

n°645469
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:47:20  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

ce que j aime pas dans TA, cest les resolution écran. Celui qui a le pc le plus baleze qui joue en 1280 et que son adversaire joue en 800 parce qu'il a un pc de pédouze, ca déséquilibre carrement la partie lors des combat :/




alors autant que tous le monde joue dans des conditions mediocres...

n°645470
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:47:23  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

siegfreid, il n'y a pas a comparer.



 
C'est pourtant ce que tu fais :]
 

Citation :

essais juste le systeme de gestion de warrior king. d'ici peut tu devrais le trouver en budget (vus son succés), alors seulement tu aurra une idée plus precise de ce a quoi je fais reference.


 
Ok, si je peux je testerai.


Message édité par sielfried le 28-06-2002 à 12:47:41

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°645493
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 12:54:04  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
alors autant que tous le monde joue dans des conditions mediocres...  




 
Dans Starcraft, je pense que ça aurait complètement bloqué l'aspect compétition. C'aurait vraiment été dommage. A l'époque, beaucoup de joueurs avaient encore un 14 pouces.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°645510
malky

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:03:15  profilanswer
 

Citation :

Mais attention, hein, j'aime beaucoup W3, mais bon... ce n'est ni un jeu de STRATEGIE (plutot de gestion/tactique) ni la révolution annoncée.


 
Oui mais dans ce cas cite moi un jeu de stratégie (temps réel), je te répondrai qu'il s'agit à 90% de tactique.
A mon avis Stratégie et Temps réel sont des termes incompatibles ; les seuls vrais jeux de stratégie sur PC sont les jeux au tour par tour comme Civilisation 3 .
 
Par contre au niveau tactique, Warcraft 3 est génial et n'est pas loin d'être le meilleur (les combinaisons Héros/Unités Corps à Corps/Mages peuvent être surpuissantes comme très faibles)


Message édité par malky le 28-06-2002 à 13:05:37
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 13:03:15  profilanswer
 

n°645562
SinDromX

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:33:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Venir réclamer des scénarios supplémentaires, alors que la sortie du jeu est le 5 juillet...  :sarcastic:  




 
Oups, ben je me suis peut être un peu avancé, je savais bien que c'etait b(l)i(z)zard de l'avoir avant tt le monde (ou presque).

n°645571
SinDromX

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:37:30  profilanswer
 

Ouha, je constate que mon petit sujet fait parler bcp de monde. M'enfin j'ai toujours pas de réponse !
 
Sinon, je viens de voir un jeu : Unreal Tournament 2003
c quoi ce bordel ?

n°645575
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-06-2002 à 13:38:45  profilanswer
 

SinDromX a écrit a écrit :

Ouha, je constate que mon petit sujet fait parler bcp de monde. M'enfin j'ai toujours pas de réponse !
 
Sinon, je viens de voir un jeu : Unreal Tournament 2003
c quoi ce bordel ?




Voir ou?
en warez?
en magasin?
en topik?
 
:??:

n°645583
SinDromX

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 13:42:30  profilanswer
 

Non, c juste un pote qui me l'a passé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[warcraft 3 ] limite de foodWarcraft III un coup de main plz !
Vidéo "in-game" de DOOM IIIun vrai unique pour WARCRAFT 3 siouplait
[Warcraft III] questions aux habitues.Warcraft 3 - les raccoucis
WARCRAFT III : revoir l'intro 
Plus de sujets relatifs à : Maps/Scenario Warcraft III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR