|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mafia: mon point de vue |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Un jeu basé sur un GTA3 des années 30
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:08:47 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
+1 |
nnay'01 Transactions (0) | B'en merci pour cet avis burgergold, c'est intéressant ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Perso j'adore ce jeu. Mais po encore finis
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
nexus06 Transactions (0) | j'ai un sale bug de son avec ce jeu
|
morpheus67 Transactions (0) | autre bug : les tram sont tous bloques ce qui fait que je ne peux pas finir tt les missions du freeride extreme |
drubna Transactions (0) | pour moi c'est GTA pour les grands, c'est top, le scénario déchire tout comme les graphismes
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:37:08 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | GTA j'aime bien aussi, mais a mon gout est treop repetitif, depuis le premier du nom, je trouve que la serie s'essoufle un peu (je n'ai pas encore essayé Vice city sur console) --------------- Feedback achats et ventes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'adore ce jeu, mais il manque de fantaisie. par exemple : aller en forêt pour enterrer un cadavre |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
nexus06 Transactions (0) | oué mais faut que ce soit le cadavre qui creuse le trou |
Prodigy Transactions (0) | Basé sur GTA 3 ?
|
nexus06 Transactions (0) | bah pas GTA3 mais GTA 1 alors |
Prodigy Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | je trouve que y atellement de difference d ambiance et de gameplay qu on peu pas tro comparer moi j aime bien les 2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dams5000 DaMsTransactions (0) | Mafia est effectivement excellent mais il a quand meme pas mal de défauts :
--------------- J'ai vu occuper ma ville |
ma config n'est pas si fole que ca apart le CPU qui est actuel,et pourtant,tout a fond,FSAA 4x,Aniso 8x --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'arrive pas a passer cette p***** de course qu on dois faire dans le jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nexus06 Transactions (0) |
|
j'ai meme essaier au volant,y a toujour un moment ou je roule un peu sur l'herbe et paff,tete a queue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Les + :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SOF40 Transactions (0) | gros proce surtout la c g pas enorme |
damike83 .Transactions (2) | mafia est un bijou avec un scénario et une bonne réflexion de jeu.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message édité par F@bek le 01-12-2002 à 12:49:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 autre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c plutot un jeu reserver au formater du bulbe nan? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kiki Transactions (0) | Vice city est largement supérieur meme si mafia est sympa. |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | J'adore le passage dans l'hotel et l'eglise juste aprés ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
super... |
Publicité | Posté le |