|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne m'en lasse pas... |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | et oui je ne m'en lasse pas.extrait du forum "gta vice city" de jeuxvideos.com --------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:18:38 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | y sont cons ces ricains quand même |
|
thekiller3 Transactions (0) | je dis pas que c'est vrai mais...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Aller hop, on recommence içite |
|
janga83 Transactions (0) | ce qui me chagrine le + c'est pas la censure ricaine mais les reactions des gens qui on repondu sur le topic en question.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2002 à 23:41:41 PF a trouvé son maitre
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:41:41 |
ethanol Transactions (0) | en tout cas le bon esprit est onmipresent sur leur forum |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | nik ta mère la pute de bouffon c'est un forum de kaëra mdrrrrr des vrais kaïd |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Sont trop forts chez JV... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
janga83 Transactions (0) | arrf ça vient de chez jv. m'etonne pas alors. une grosse cours de recre pour m**golien (je m'autocensure, je voudrais pas etre taxe de diffamateur )
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | triple post bravo |
janga83 Transactions (0) | rhooo me laisse meme pas le temps de reparer l'erreur. |
Max peigne Transactions (8) |
|
len22 Transactions (0) | tous ces golmons de ricains ont un fusil par personne, mais c'est de la faute aux JV s'il y en a qui s'en serve !! --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
len22 Transactions (0) |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Heuuuuu... il faut quelle config pour faire tourner ca?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Si le gameplay assure.... je crois que je vais me jeter dessus... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je crois que c'est plutot S.T.A.L.K.E.R. non???!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Niala'Zombies_Killer le 25-10-2002 à 13:37:58 --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Merhaldir Transactions (0) | va te faire encule connard!! Arrete de mentir sale merde!! Grso con arrete de dire des conneries pfffff |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | en parlant de commandos, ya une suite de prevue ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | les ricains il interdise les jeux de shoot et tout ce qui trouve a faire ces developer un jeu de shoot online --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | "on nous a déja fait le coup sal fils de ta mère la vierge du cul!!!!! Message édité par Solid_Puma le 25-10-2002 à 18:11:12 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 18:13:25
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 3] JSuis deja lassé ! | Je me réjouis et pourtant je me lasse très vite ! |
Qui joue encore ou s'est lassé de B&W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je ne m'en lasse pas... |