|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des Lancia dans des jeux videos... |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Salut ,
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:07:16 |
Obiw@n Transactions (0) | lancia Y ds grzn turismo --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
beecher Transactions (0) | GT2 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | pas de trace d'une LC2 ou d'une Montecarlo Turbo ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
squal le requin Transactions (0) | a Colin Mcrae 2 ya une lancia qu'il faut débloquer mais je ne sais pas laquelle |
kokolekoko Transactions (0) | epuisons les gran turismo: dans le 3:
|
beecher Transactions (0) | c quoi racer ? |
blazkowicz Transactions (0) | Dans 4D sports driving, l'un des meilleurs jeux de bagnole jamais sortis (aussi appelé Stunts) ya la lancia delta HF Integrale.
Message édité par blazkowicz le 01-12-2002 à 19:50:58 |
beecher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:03:10 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | en fait racer c moche et naze c pas comme sur la toph mdrrrrrrrrrrrrr |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | merci pour vos réponses. Maintenant que j'y pense, j'avais downloadé Stunts en abandonware... et j'avais aussi essayé Racer (version 0.49 je crois, mais ça ne marchait pas chez moi...) --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | il y a eu pas mal de versions différentes des Beta:
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 02-12-2002 à 09:48:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En Add-on pour Carmageddon 2 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | non pkoi ca fai lontemps ke g l ai installé
|
beecher Transactions (0) | kel jeu |
kokolekoko Transactions (0) | beta montecarlo & thema8.32 pour nfs4 (beurkk )
Message édité par kokolekoko le 02-12-2002 à 20:18:51 |
kokolekoko Transactions (0) | bordel, sont pas cool a nfscar pour les links vers des images.
Message édité par kokolekoko le 02-12-2002 à 21:57:48 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | La Thema |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | perso j'adore la montecarlo mais aussi la delta (évidemment ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krokor Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est pas ça.... la puissance ne donne qu'une indication très approximative des perfs effective de la voiture. Deux moteurs de puissance égale peuvent être très différents à l'utilisation. Il faut évidemment tenir compte de la courbe de puissance (et donc du couple)et non seulement de la puissance max. De plus d'autres paramètre influent grandement. Par exemple, l'inertie des parties mobiles du moteur (qui déterminent sa facilité à monter dans les tours). Il y a également des moteur pas mal puissants qui sont hyper linéaires dans leur érogation de puissance et du coup chiants à conduire.
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 03-12-2002 à 21:16:21 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... juste pour répondre au topic: Dans V-Rally 2 ya une Delta et une Stratos (à débloquer)
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Perfect Dark Transactions (0) | Pff, rien ne vaut la Lancia (lers lancias avec la strat) de Sega Rally, que des incultes ici Message édité par Perfect Dark le 03-12-2002 à 23:07:05 |
sepiroth Transactions (0) | ouais mais avec le moteur de camion tu met des rapports vachement longs et tu t'en fout que ca monte pas ds les tours...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 04-12-2002 à 02:28:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |