Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19103  19104  19105  19106  19107  19108
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15817922
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


Je vais répondre en spoiler par mesure de sécurité même si je n'ai pas encore fini l’histoire de Ragnarok (30h de jeu en prenant mon temps sur l'exploration et quêtes secondaires) parce que je vais spoiler certains éléments du premier volet de 2018.
 

Spoiler :

Dans la narration et la mise en scène, tu sens clairement qu'ils préparent la passation de pouvoir. Les phases ou tu contrôles Atreus sont vraiment très chiantes (j'ai cru que la phase de Yak se terminerait jamais :P ). Toutefois son gameplay niveau baston reste jouissif et tu sens bien qu'il a été élevé par Kratos. Mais je ne le vois pas du tout comme une baisse de puissance de Kratos qui reste toujours aussi badass. Son duel du début avec Thor à la manière de celui avec Baldur dans le premier n'a pas l'air de le présenter comme plus faible. Vis à vis de Freya c'est pareil, il n'a pas peur d'elle, il ne veut juste pas la tuer parce que c'est une "amie".  
 
Je vois juste qu'ils essayent de mettre en avant Atreus et qu'on assiste a ses tentatives de prise d'autonomie (qui finissent en cata rattrapée a chaque fois par son père comme dans la vraie vie :P ). Concernant Kratos, son role de père est effectivement bien plus mis en avant que son rôle de dieu de la guerre (qu'il dit lui même ne plus vouloir assumer). Il a troqué son role d'exterminateur en un rôle de protecteur / garde du corps.  Ça ne l’empêche de distribuer des mandales comme au bon vieux temps a tout ce qui se présente dans le jeu.
 
Perso je trouve l'évolution du perso intéressante. Tu ne peux pas garder le même perso enragé toute sa vie. Surtout qu'après GoW 3 il n'a plus vraiment de raison d'être énervé.



 
Effectivement, jsuis d'accord
 

Spoiler :

J'ai pas encore fini, mais la suite, s'il y a, on jouera Atreus


 

v4mpir3 a écrit :


 
Au delà du choix de mot pas très judicieux, j'ai pas vu tant que ca de différences.
 
Kratos est vieux, fatigué, las de combattre. Il est poursuivi par la violence et est forcé de reprendre les armes, ce n'est pas ce qu'il veut inculquer à son fils. Pour autant il est toujours aussi violent et bourrin lorsqu'il laisse sa rage s'exprimer.
 
Simplement, c'est devenu un daron qui n'a pas envie que son fils connaisse le même destin.


 
Du coup ce n'est plus God of War que ca devrait s'appeler, mais The last of Kratos and Atreus :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

n°15817965
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 11:41:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Toutes mes soirées sont occupées par ce jeu, du coup j'ai atteint le stade où je rêve de convoyeurs et de containers  [:auldpuck:9]


 
J'ai récemment rêvé que je visitais mon usine, en surplomb d'une falaise  :love:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15818069
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-09-2024 à 12:47:00  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Moi j'attends Ghost of Paris, Ghost of London et Ghost of Bagdad.


C’est les même villes ça [:juanlespines:3]  
 
:o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15818111
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 13:26:43  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Jsuis sur god of War Ragnarok... C'est moi ou Kratos c'est devenu une fiotte ... :heink:
Y a tellement de différence entre Kratos et atreus du un et du deux ...


Je vais pas relever le terme choisi, mais sinon, oui.
"Nan la guerre c'est mal, m'voyez"
202X tue même nos rares anti-heros :sweat:

 

Kratos est mort, c'est devenu un (bon) jeu d'action trop classique à mon goût.

 

-edit-
Ah merde j'avais du retard, désolé :o


Message édité par Caboc le 26-09-2024 à 13:27:34

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15818121
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 13:39:11  profilanswer
 

Roh, ca va le terme choisi ... z'allez pas faire une descente d'organe, non plus .

 

Y avait rien de politiquement correct qui me venait a l'esprit et qui etait en adéquation avec le ressenti ...

 

Y a rien d'homophobe ou quoi que ce soit dans ma phrase ...

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 26-09-2024 à 13:39:34

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15818134
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 13:49:02  profilanswer
 

T'aurais pu dire que c'est devenu un daron, ca voulait dire la même chose  :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15818135
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 13:49:06  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Roh, ca va le terme choisi ... z'allez pas faire une descente d'organe, non plus .

 

Y avait rien de politiquement correct qui me venait a l'esprit et qui etait en adéquation avec le ressenti ...

 

Y a rien d'homophobe ou quoi que ce soit dans ma phrase ...

 

C'est bien une réaction d'ED ça :O
Heureusement qu'on a eu des analyses un peu plus subtiles par la suite :whistle:


Message édité par WipEout 2097 le 26-09-2024 à 13:49:29

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15818147
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2024 à 13:58:44  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Roh, ca va le terme choisi ... z'allez pas faire une descente d'organe, non plus .
 
Y avait rien de politiquement correct qui me venait a l'esprit et qui etait en adéquation avec le ressenti ...
 
Y a rien d'homophobe ou quoi que ce soit dans ma phrase ...


Il est de bon ton de s'offusquer de n'importe quoi de nos jours :o

n°15818152
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 14:05:32  profilanswer
 

Caboc a écrit :

T'aurais pu dire que c'est devenu un daron, ca voulait dire la même chose  :o

 

Non meme pas, j'aurais du dire chochote je pense que ca serait mieux passé, Kratos de Ragnarok se fait chier a la gueule par tout le monde, son gosse, Freya, les nains ...

 

Pour moi on est pas sur quelqu'un qui s'assagit avec l'age, mais clairement un changement du perso (et jveux pas savoir si c'est SBI ou quoi que ce soit, ce n'est pas mon propos), Kratos a buté Mars juste par vengeance, il a tué Zeus pour le fun de ruiner l'olympe , et Freya lui dit de la fermer et il répond "oui madame  [:mayonaise] "

 

Si je voulais jouer un daron qui accompagne un ado en pleine crise, je referais TLOU, moi jveux jouer le dieu de la guerre :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 26-09-2024 à 14:27:40

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15818156
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:08:50  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Non meme pas, j'aurais du dire chochote je pense que ca serait mieux passé, Kratos de Ragnarok se fait chier a la gueule par tout le monde, son gosse, Freya, les nains ...
 
Pour moi on est pas sur quelqu'un qui s'assagit avec l'avec, mais clairement un changement du perso (et jveux pas savoir si c'est SBI ou quoi que ce soit, ce n'est pas mon propos), Kratos a buté Mars juste par vengeance, il a tué Zeus pour le fun de ruiner l'olympe , et Freya lui dit de la fermer et il répond "oui madame  [:mayonaise] "
 
Si je voulais jouer un daron qui accompagne un ado en pleine crise, je referais TLOU, moi jveux jouer le dieu de la guerre :heink:


 
Fiotte ca reste le bon mot pour moi  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 26-09-2024 à 14:09:24

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 14:08:50  profilanswer
 

n°15818175
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-09-2024 à 14:26:39  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


Non meme pas, j'aurais du dire chochote je pense que ca serait mieux passé, Kratos de Ragnarok se fait chier a la gueule par tout le monde, son gosse, Freya, les nains ...
 
Pour moi on est pas sur quelqu'un qui s'assagit avec l'avec, mais clairement un changement du perso (et jveux pas savoir si c'est SBI ou quoi que ce soit, ce n'est pas mon propos), Kratos a buté Mars juste par vengeance, il a tué Zeus pour le fun de ruiner l'olympe , et Freya lui dit de la fermer et il répond "oui madame  [:mayonaise] "
 
Si je voulais jouer un daron qui accompagne un ado en pleine crise, je referais TLOU, moi jveux jouer le dieu de la guerre :heink:


Je suis d'accord avec toi...
 
L'évolution de Kratos est logique et se tiens du point de vue de l'histoire, mais niveau jeu video et plaisir de jeu, c'est un flop pour moi :(
Rendez moi mon décérébré aveuglé par la haine, c'était le seul qu'on avait :(


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15818181
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:30:17  profilanswer
 

DVN a écrit :

Faut savoir, il était terminé ou pas, le polish, c'est en option ?  :o  
 

Citation :

Per Ubisoft, “While the game is feature complete, the learnings from the Star Wars Outlaws release led us to provide additional time to further polish the title.
This will enable the biggest entry in the franchise to fully deliver on its ambition, notably by fulfilling the promise of our dual protagonist adventure, with Naoe and Yasuke bringing two very different gameplay styles.”



Feature Complete <> Finished ;)
 
Cad que pour tout ce qui est promis/voulu, le minimum est implémenté. Donc ça veut dire qu'ils ne vont plus bouger la map/les quêtes & co.
 
Par contre corriger des bugs/implémenter des changements minime type équilibrage de gameplay, ou ajustement d'un élément précis d'une zone (genre pour permettre plus facilement telle ou telle approche), ça c'est toujours possible.
 
On est a ~2 mois avant la sortie. Et ils ont décalé de 3 mois. Donc ça veut quand même dire que le jeu est sur les bon rails, et avec ce temps en plus ils vont pouvoir :
- avoir un jeu techniquement plus au point
- avoir un jeu qui aura un gameplay plus précis
- préparer la roadmap des DLC (et c'est AMHA ça qui motive le changement de date + la volonté de parier sur ce gros titre pour avoir une bonne année FY25 vu que FY24 étant foiré, ça sert plus à rien de tanter de la sauver avec un gros titre).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15818184
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:32:36  profilanswer
 

DVN a écrit :

Compliqué en ce moment...
 
Faudra quand même le launcher UBI en l'ayant sur Steam ?


En principe oui.
 
Mais effectivement il faudrait qu'un jour ils commencent par ne plus obliger le launcher Ubi (qui a se loguer à Ubi Connect directement DANS le jeu comme on le fait pour le compte Activision dans CoD ou le compte MS dans les jeux MS).
Et le top ça serait implémenter les succès Steam et achat de DLC via Steam (comme certains de leur titre... AC Origins par ex).
 
Mais ça fait beaucoup de modifs à faire pour le back catalog. Mais ça sera vraiment bien. Et AMHA même si c'est contre intuitif, il y gagnerait en $$$ vu la puissance de Steam.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15818187
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 14:32:58  profilanswer
 

MEI a écrit :


Feature Complete <> Finished ;)
 
Cad que pour tout ce qui est promis/voulu, le minimum est implémenté. Donc ça veut dire qu'ils ne vont plus bouger la map/les quêtes & co.
 
Par contre corriger des bugs/implémenter des changements minime type équilibrage de gameplay, ou ajustement d'un élément précis d'une zone (genre pour permettre plus facilement telle ou telle approche), ça c'est toujours possible.
 
On est a ~2 mois avant la sortie. Et ils ont décalé de 3 mois. Donc ça veut quand même dire que le jeu est sur les bon rails, et avec ce temps en plus ils vont pouvoir :
- avoir un jeu techniquement plus au point
- avoir un jeu qui aura un gameplay plus précis
- préparer la roadmap des DLC (et c'est AMHA ça qui motive le changement de date + la volonté de parier sur ce gros titre pour avoir une bonne année FY25 vu que FY24 étant foiré, ça sert plus à rien de tanter de la sauver avec un gros titre).


En fevrier, c'est toujours FY24 pour Ubi.

n°15818207
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 14:56:40  profilanswer
 

baits a écrit :


 
Fiotte ca reste le bon mot pour moi  :o  :lol:


 
Bof, j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport avec des motards. :o

n°15818208
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 14:57:41  profilanswer
 

MEI a écrit :


En principe oui.
 
Mais effectivement il faudrait qu'un jour ils commencent par ne plus obliger le launcher Ubi (qui a se loguer à Ubi Connect directement DANS le jeu comme on le fait pour le compte Activision dans CoD ou le compte MS dans les jeux MS).
Et le top ça serait implémenter les succès Steam et achat de DLC via Steam (comme certains de leur titre... AC Origins par ex).
 
Mais ça fait beaucoup de modifs à faire pour le back catalog. Mais ça sera vraiment bien. Et AMHA même si c'est contre intuitif, il y gagnerait en $$$ vu la puissance de Steam.


Mais tellement.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15818211
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 15:03:31  profilanswer
 

Et laisser encore plus le monopole a Steam ?? cela sera bon pour personne a moyen/long terme.
 
Qu'un client lance un autre client est la meilleur solution actuellement. Comme ca on a le choix de la ou on veut acheter. Sur le client de l'editeur directement ou sur son client préféré.
 
Perso je préfère acheter mes jeux directement sur le client de l'éditeur. Cela fait plus de pognons pour les devs.

n°15818213
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 26-09-2024 à 15:05:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Perso je préfère acheter mes jeux directement sur le client de l'éditeur. Cela fait plus de pognons pour les devs actionnaires.


 
Soyons précis  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15818223
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 15:14:42  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Bof, j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport avec des motards. :o


 
 [:micheline_tchoutchou1:7]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15818295
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 16:30:17  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Bof, j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport avec des motards. :o


 
Bikers, pas motards  [:moundir]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15818306
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 16:48:45  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J'ai terminé Arkham city , vraiment sympa et encore très beau pour un jeux de 2011 je recommande.
 
Du coup je commence Arkham Knight que j'avais testé un peu à l'époque et l'intro déjà, la batmobile et tout :love:
 
c'est encore plus beau, plus fluide dans les combats etc, pour un jeux de 2015 c'est dingue, les effets de lumières, la pluie sur la cape etc..  
 
du coup je comprend pas comment Rocksteady à pu pondre un suicide squad si mauvais :O
 
Bref, faites les si vous avez jamais joué  [:kors'r:2]
 
edit : je pensais que c'était de l'ue4  arkham knight mais non toujours de l'ue 3 , c'est incroyable d'avoir fait un jeux aussi beau sous ue3, quand tu vois des merguez aujourd'hui en ue5  :whistle:


Un conseil, cherche les cheat code pour les baston de batmobile.
 
A part ca, pour moi c'est le plus kiffant des jeux batman [:huit]
Et ca tourne à fond sur steam deck avec une très bonne autnomie :o

n°15818308
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 16:57:01  profilanswer
 

DVN a écrit :


Mais tellement.


Perso par ex j'ai buy l'"anthology" AC que sur Steam... même si ça implique attendre.
 
Idem pour les Far Cry ou Prince of Persia (que j'avais sur Xbox 360/physique avant... Je les ai repris sur Steam, mais jamais de la vie je l'aurai fait sur Ubi Connect...).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15818315
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 17:01:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Et laisser encore plus le monopole a Steam ?? cela sera bon pour personne a moyen/long terme.
 
Qu'un client lance un autre client est la meilleur solution actuellement. Comme ca on a le choix de la ou on veut acheter. Sur le client de l'editeur directement ou sur son client préféré.
 
Perso je préfère acheter mes jeux directement sur le client de l'éditeur. Cela fait plus de pognons pour les devs.


 
Mais ça sert à quoi de lancer deux clients ? Franchement, hormis l'overlay... Mais là comme dit, t'es Ubi, tu dev tes jeux, bah t'intègre l'aspect communautaire directement dans le jeu. MS ne nous impose pas le MS Store / Xbox App pour les Forza sur Steam par ex. On se logue au compte MS et basta.
On pourrais imaginer pareil sur Ubi/EA en fait.
 
Comme dit, sur CoD ou Diablo IV, l'intégration au compte Activision/Battle.net est juste un peu mieux foutu. Même des jeux moisi type Disney Speedstorm de Gameloft utilise un compte a eu que l'on log dans le jeu... avec progression X platform Switch/Steam dans mon cas par ex...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15818358
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 18:04:25  profilanswer
 

Si tu veux pas lancer deux clients lance que celui d'ubi. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15818365
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 18:13:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Mais ça sert à quoi de lancer deux clients ? Franchement, hormis l'overlay... Mais là comme dit, t'es Ubi, tu dev tes jeux, bah t'intègre l'aspect communautaire directement dans le jeu. MS ne nous impose pas le MS Store / Xbox App pour les Forza sur Steam par ex. On se logue au compte MS et basta.
On pourrais imaginer pareil sur Ubi/EA en fait.
 
Comme dit, sur CoD ou Diablo IV, l'intégration au compte Activision/Battle.net est juste un peu mieux foutu. Même des jeux moisi type Disney Speedstorm de Gameloft utilise un compte a eu que l'on log dans le jeu... avec progression X platform Switch/Steam dans mon cas par ex...


Tout est faisable, c'est que du boulot. Et plus que tu ne le penses. Parce que si utiliser une double API en meme temps, c'est chiant. Surtout quand une se met a jour. MS le fait plus facilement parce que bon voila en fait son client est intégré a windows. Cela aide beaucoup.
 
Maintenant, c'est aussi une question politique derrière. Laisser Steam en monopole absolue, c'est pour moi une aberration. Je préfère avoir 3/4/5 clients d'installés et faire mes achats directement dans chacun des clients. Plutôt que de n'avoir que Steam. Et franchement, c'est pas la place ou le cpu que cela prend d'avoir plusieurs clients de lancer ou d'installé en même temps qui vont gêner.

n°15818366
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 18:17:17  profilanswer
 

Perso je valide Playnite, recommandé par Satrincha à la place de gog Galaxy.
Non seulement je lance tout depuis cette appli, mais du coup j'achète sur tous les stores en visant le prix le moins cher, c'est beaucoup plus tartuffe que Steam :D
 
Et qu'est-ce que je m'en bats les couilles d'avoir des bouts de logiciels qui tournent en masqué pour lancer ça  [:barracus:1]


Message édité par Zephiel le 26-09-2024 à 18:18:05

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15818371
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 18:26:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Et laisser encore plus le monopole a Steam ?? cela sera bon pour personne a moyen/long terme.
 
Qu'un client lance un autre client est la meilleur solution actuellement. Comme ca on a le choix de la ou on veut acheter. Sur le client de l'editeur directement ou sur son client préféré.
 
Perso je préfère acheter mes jeux directement sur le client de l'éditeur. Cela fait plus de pognons pour les devs.


 
 
Je ne vois pas la valeur ajoutée pour Ubi d'obliger le joueur à lancer leur app à la suite de Steam :o
 
Garder un shop indépendant oui, avoir une build Steam qui ne nécessite pas d'autre launcher, oui aussi.
 
C'est le cas d'Apex Legends par exemple.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15818378
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 18:38:27  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Je ne vois pas la valeur ajoutée pour Ubi d'obliger le joueur à lancer leur app à la suite de Steam :o
 
Garder un shop indépendant oui, avoir une build Steam qui ne nécessite pas d'autre launcher, oui aussi.
 
C'est le cas d'Apex Legends par exemple.


Une seule API pour gerer les amis et co je dirais pour l'ensemble des jeux ubi. Une app externe qui permet de communiquer facilement entre ceux qui ont acheté sur steam, ceux qui ont acheté sur Epic et ceux qui ont acheté sur ubiconnect. Y a plein d'interets a avoir cela. En plus tu pousses les gens a creer un compte ubi et tu peux leur donner des pubs/promos au lancement de l'app. Mais tu sais bien mieux que moi ce genre de chose.
 
Apex utilise pas les API (reseau, amis, chat) d'origin ?
 
Pour moi la question est surtout de la qualité de l'intégration. Je vais prendre comme exemple 2 jeux du meme studio : Ivory Tower.
- The crew 2, l'intégration est super bien faite (buggé mais bien faite). Tu recois les invits en jeu (via une notification du jeu), tu peux facilement les ouvrir, les refuser, les accepter. Et pas besoin du clavier (a part pour taper des messages si tu utilises le chat interne du jeu), juste le pad suffit.
- The Crew Motorfest. Ils utilisent plus l'API in game mais l'overlay ubiconnect. Résultat tu vois plus forcement les invits (ben oui perso j'ai desactivé les différents overlays perso il y a deja longtemps), il te faut acceder a l'overlay pour accepter/refuser une invit a un event/faire un groupe. Ce qui est chiant quand tu es juste a la manette, voir impossible.
 
Pour le premier, le client ubiconnect se fait totalement oublié sur les versions steam et consort. Sur le second, il te donne des envies de meurtres.

n°15818383
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 18:43:50  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

J'ai pris Halls of Torment
Fin de l'accès anticipé  
Le jeu sort en 1.0
-25% pendant la semaine de sortie soit 3.74 au lieu 4.99


Très bon ce jeu. J'avais tous les achievements en attente de la 1.0 et le nouveau contenu est énorme, 190 achievements de plus et une nouvelle fonctionnalité. Vraiment de la balle ce jeu, surtout vu le prix !


---------------
Blog Jeux de société
n°15818387
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-09-2024 à 18:55:15  profilanswer
 

Ah j'avais bien aimé mais là clairement rajouter autant de contenu on atteint un peu le too much, c'était déjà assez redondant avant. Et surtout c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lent. J'ai joué en vitesse X2 avec cheat engine sinon c'était chiant comme la mort [:tinostar]


Message édité par SenorPollo le 26-09-2024 à 18:55:51
n°15818395
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 19:20:22  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, il va falloir que je joue aux 2-3 jeux UBI que j'ai avant que la boite coule. :/

n°15818398
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 26-09-2024 à 19:24:36  profilanswer
 

Suite au dernier patch, j'ai enfin commencé très sérieusement Baldur's Gate 3 ces derniers jours, adieu la vie, c'est absolument phénoménal [:apges:5]

n°15818400
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 19:26:36  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Si j'ai bien compris, il va falloir que je joue aux 2-3 jeux UBI que j'ai avant que la boite coule. :/


La boite ne va pas couler, ils vont surement virer en masse ou se faire racheter et le nouveau propriétaire va virer en masse.
 
Je me demande combien coute Ubiconnect a Ubisoft.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 26-09-2024 à 19:26:56
n°15818405
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 19:31:02  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


La boite ne va pas couler, ils vont surement virer en masse ou se faire racheter et le nouveau propriétaire va virer en masse.


Quand je lis les commentaires sous les vidéos, c'est  :pt1cable: . Le pire étant que ce ne sont même pas des comptes pour taper, mais de vrais comptes.  
Rarement un tel niveau de haine et de colère. J'ai du mal à comprendre en fait.  

n°15818408
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 26-09-2024 à 19:35:17  profilanswer
 

Je rappelle à la sympathique communauté de ce forum que c'est aujourd'hui la DLC (J'ai failli dire add-on) du GOTY 2024 : Against the storm  
https://store.steampowered.com/dlc/1336490/?l=french
Moi, c'est déjà dans la boîte  :D


---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15818412
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 19:44:45  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :

Suite au dernier patch, j'ai enfin commencé très sérieusement Baldur's Gate 3 ces derniers jours, adieu la vie, c'est absolument phénoménal [:apges:5]


A bientôt, mon dernier run m'a pris 105h en connaissant le jeu...

n°15818428
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 19:59:20  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Quand je lis les commentaires sous les vidéos, c'est :pt1cable: . Le pire étant que ce ne sont même pas des comptes pour taper, mais de vrais comptes.
Rarement un tel niveau de haine et de colère. J'ai du mal à comprendre en fait.


Quand on regarde par le prisme des commentaires sous les articles, vidéos, tweet... ça ne fait que se polariser, plus le temps passe moins les gens sensés s'expriment par la pour n'y laisser que les plus tarées.
Ça ne s'arrangera pas.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15818430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-09-2024 à 20:02:18  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Quand je lis les commentaires sous les vidéos, c'est  :pt1cable: . Le pire étant que ce ne sont même pas des comptes pour taper, mais de vrais comptes.  
Rarement un tel niveau de haine et de colère. J'ai du mal à comprendre en fait.  


Pas grand chose a comprendre. Et il y a pas mal de bots aussi. 4chan s'amuse  :sweat:

n°15818434
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 26-09-2024 à 20:07:18  profilanswer
 

Vous pensez qu'ils vont faire le coup a chaque nouvelle sortie de jeu ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/317444


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15818437
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 20:15:02  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


La boite ne va pas couler, ils vont surement virer en masse ou se faire racheter et le nouveau propriétaire va virer en masse.

 

Je me demande combien coute Ubiconnect a Ubisoft.


Racheter et revendre en morceaux peut être. Que ce soit les studios ou les IPs.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15818438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2024 à 20:16:08  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Vous pensez qu'ils vont faire le coup a chaque nouvelle sortie de jeu ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/317444


 
Did I ever tell you what the definition of insanity is?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19103  19104  19105  19106  19107  19108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR