|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Joueurs pour Haegemonia:Legion of Iron |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Salut à tous, je suis un nouveau sur ce forum et je cherche des joueurs qui ont le jeu Haegemonia:Legion of Iron (je n'ai pas l'expansion pour l'instant).J'aime bien ce jeu et j'y joue assez souvent sauf qu'en mode 1 joueur, c'est un peu ennuyant de se mesurer à l'ordinateur car il a toujours la même stratégie de jeu...J'aurais bien aimer me mesurer à des adversaires bien réels ou encore s'allier avec eux (car je ne suis pas encore un pro de ce jeu)...
Message édité par Mayblaze le 25-06-2006 à 16:16:51 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 15:22:02 |
boubouse2 Transactions (0) | tiens, un joueur d'haegemonia, c'est rare, j'ai jamais essayer le multi, ce serait une bonne occasion tiens! |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Cool...Dit moi une date où l'on pourrait établir une partie...
|
boubouse2 Transactions (0) | pour une date, je suis assez occupez en ce moment, il faut que je teste la parite internet de haegemonia (voir un peu comment sa se déroule), les patchs si ca existe pour ce jeu (techniquement, comme j'ai l'extension solon heritage, mon jeu doit etre en 1.6 je regarderais à l'occasion) |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | ok pas de problème...En tout cas les patch existent (je connais seulement pour Legion of Iron)...Il faut aller sur le site officiel anglais...
Message édité par Mayblaze le 27-06-2006 à 08:46:35 --------------- |
boubouse2 Transactions (0) | alors en fait, j'ai legion of iron et solon heritage, donc ca c'est bon.
|
boubouse2 Transactions (0) | bon je suis en 1.04, et c'est ok sur gamespy, c'est pret à jouer
|
boubouse2 Transactions (0) | en fait, je suis sous le jeu, et je fais connecter gamespy tout betement, c'est bien ca? |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Oui...
Message édité par Mayblaze le 27-06-2006 à 12:15:04 |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Je pense que tu peux faire comme tu as dit
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:18:35 |
boubouse2 Transactions (0) | je lance la machine, on va voir si ca marche |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | alors, il ya quelque chose qui se passe |
boubouse2 Transactions (0) | en fait, j'ai lancer multijoueurs, ensuite lancer gamespy, je rentre le pseudo, et ensuite il y a l'ecran avec les joueurs et la possiblité de créer une partie ou d'en rejoindre une.
|
boubouse2 Transactions (0) | mais il y a que moi comme joueur |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Attend j'arrive... |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Si ca ne marche pas je lance la machine moi aussi |
boubouse2 Transactions (0) | toujours sous le jeu mais je ne vois personne (a part moi). |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Et qu'est ce que tu as fait... |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | dit moi dans le détail |
boubouse2 Transactions (0) | et bien j'ai lancer le jeu,(1.04), multijoueurs, lancer gamespy, rentrer le pseudo, et puis page d'acceuil du mode multi, avec mon pseudo. |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Ok j'essaye |
boubouse2 Transactions (0) | mais une précision, c'est que je n'ai ni installer gamespy, ni créer de compte (en fait, il y lancer gamespy sous le jeu, entrer pseudo, et hop page multi avec la liste de joueur) |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | http://cyclingmanager3.free.fr/gamespy.htm
Message édité par Mayblaze le 27-06-2006 à 13:17:27 |
grao The visitorTransactions (0) | Moi je suis volontaire j'adore ce jeux
Message édité par grao le 16-07-2006 à 23:21:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Ouais mais j'arrive pas |
grao The visitorTransactions (0) | hamachi? tu as du mal? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
LeMakisar Transactions (10) | ah ben ya encore des joueurs sur ce magnifique jeu ca fait plaiz |
grao The visitorTransactions (0) | ouai je suis en train de finir la campagne --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Oh non! On trouve des joueurs a la fin des vacances...C'est vraiment degueu...Mais si vous pouviez me precisez quelques trucs sur hamachi...
Message édité par Mayblaze le 03-09-2006 à 13:29:22 --------------- |
grao The visitorTransactions (0) | hamachi: tu créé ton réseau tu lui donnes un nom un mdp et quand quelqu'un veut te rejoindre il fait rejoindre un réseau, il entre le nom de ton résesau et ton mot de passe. et voila --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | oui attend je créé un réseau et je t'envoi tout par mp --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
boubouse2 Transactions (0) | Juste une chose mayblaze, je n'avais pas installer hamachi au debut des vacances, c'est pour cela que ca n'a pas marcher. Si vous arrivez à jouez ensemble, il faudra voir de plus près d'ou pouvait venir le problème. |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | C'est bon
|
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Ca a marché notre reseau...avec Grao...Pas de probleme toi tu n'as qu'à installer hamachi...En tout cas je n'ai pas encore fait de parti avec grao car il a pas trop...le temps...Mais j'attends un joueur car on est le week...^^ |
boubouse2 Transactions (0) | Pour moi, impossible pour le moment, examen et rentré d'affiler, pas trop le temps. |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Ok pas de probleme j'attends d'autres joueurs |
Mayblaze SoLo HTransactions (0) | Il n'y a vraiment pas d'autres joueurs...et bien c'est dommage mais je ne perd pas espoir |
boubouse2 Transactions (0) | Techniquement ce week end, c'est possible pour une partie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |