Bjr à tous , voila apres de multiples recherche sur le net sans réponse je vous écris suite à un probleme de jeux qui ne ce lance pas !
Voila , mon pc est un aspire 9420 sous windows xp média vista , il marche bien mon seul soucis est le suivant :
les jeux vidéos ne ce lancent pas ! Les installations s'éffectue sans trop de soucis en général mais il m'est impossible de les éxécuter ! quand je demande clic sur lapplication
mon disque dur commence a faire son petit bruit ( habituel ) jattend que l'écran passe noir , jattend... et eu... jattend , et ba rien...
Ni message d'erreur , ni fenetre , ni blocage du pc . On croit que le jeux va ce lancer et non ! jai réinstalé direct x9 , jai effectué des vérifications de compatibilité avec métaboli , et meme mes jeux vidéos en DVD ou CD acheté tout à fait l'égualement sans crack ni autre prog suseptible detre défaillant . Mais rien ne ce passe , le disque dur commence à tourner puis plus rien...
pouriez vous maider ? Voila si quelquun à une petite idée pour résoudre le soucis je lui en serais gré !
Merci d'avance et bonne années à tous !