Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux portables (sans install) pour PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux portables (sans install) pour PC ?

n°15040462
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 11:09:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis souvent en déplacement à l'hôtel sauf qu'entre le couvre-feu et le confinement, ça ne permet pas de faire grand'chose. J'ai un PC portable professionnel puissant mais je n'ai pas un profil administrateur, je ne peux donc pas installer d'applications.
 
Jeux en cloud : je suis souvent sur le Wifi d'hôtels, je n'ai pas un débit suffisant pour lancer GeForce Now, Stadia ou autre...
 
Jeux sur navigateur : je suis assez méfiant, certains jeux gratuits m'avaient valu des virus...
 
Que connaissez-vous comme jeux "portables" ne nécessitant pas d'installation et transparents pour le registre ? Quand je fais des recherches, ça me renvoie vers les jeux pour téléphones portables :pt1cable:
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 11:09:45  profilanswer
 

n°15066344
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 18:16:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux portables (sans install) pour PC ?

 

Sujets relatifs
[Vds] Switch lite bleue neuve 165€ + 2 jeux[VDS] Jeux Switch et PS5
[VDS]Console Switch Mario edition limité + 3 jeux + pad 360in[VDS] Fallout 3 Collector PC | Fallout Limited Edition Perk Cards
[VDS] clés humble jeux VR: Star Trek, SairentoPC dans le bureau - comment jouer dans le salon ?
Idée de jeux pour enfants[ACH] Jeux ps5 + palette manette ps4
Plus de sujets relatifs à : Jeux portables (sans install) pour PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR